[THEMES]POUR ROM MIUI V4

  • Auteur de la discussion taz6969
  • Date de début
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #1
MIUI-MOD-460x460.png



Voici quelques thèmes parmi tant d'autre pour rom miui v4:

Pour les installer, mettre le fichier (.mtz) dans le dossier /MIUI/Themes.
Puis aller dans l'application "THEMES", le selectionner et "appliquer"​
-Lien thèmes:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+18 AUTRES THEMES voir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Voici un exemple de thèmes téléchargé directement en ligne sur le téléphone:
Pour télécharger ces thèmes depuis le téléphone aller dans "thèmes" puis "En ligne"des tas de thèmes sont disponible gratuitement en téléchargement.​


Pour avoir plus d'info sur cette rom ainsi que le lien de téléchargement rom Miui FR:
ici

Source:
Miui france:
xda:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci du partage et beau tuto ;)
 
F

FokoF

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le thème sur mon smartphone. avec l'app "Theme", j'arrive à accéder (assez difficilement quand même) aux thèmes en ligne, mais je ne peux pas les télécharger (je clique sur télécharger mais rien ne se passe). et j'essaie donc de mettre les thèmes dans MIUI/themes (le dossier /.data dans Themes : a quoi sert-il réellement ?). après je vais dans l'app "theme" pour importer les themes de la carte sd (car ils n'apparaissent pas dans "local"), mais ça ne marche pas non. J'ai beau sélectionner les themes pour les importer, ça ne fait rien.

Pour plus d'informations, je suis sur ICS, et jai la version 2.11.2 de MIUI

Que puis-je faire pour installer des thèmes ?

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #4
Salut a tous jéjé a fait un thèmes sur miui pour le sg3 voir :ici a tester sur votre sg2 . wink
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #5
FokoF a dit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le thème sur mon smartphone. avec l'app "Theme", j'arrive à accéder (assez difficilement quand même) aux thèmes en ligne, mais je ne peux pas les télécharger (je clique sur télécharger mais rien ne se passe). et j'essaie donc de mettre les thèmes dans MIUI/themes (le dossier /.data dans Themes : a quoi sert-il réellement ?). après je vais dans l'app "theme" pour importer les themes de la carte sd (car ils n'apparaissent pas dans "local"), mais ça ne marche pas non. J'ai beau sélectionner les themes pour les importer, ça ne fait rien.

Pour plus d'informations, je suis sur ICS, et jai la version 2.11.2 de MIUI

Que puis-je faire pour installer des thèmes ?

Merci d'avance
Bizarre que sa ne marche pas.essaye de reflasher la ROM en faisant un full wipe.
 
V

Ven0m

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
FokoF a dit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le thème sur mon smartphone. avec l'app "Theme", j'arrive à accéder (assez difficilement quand même) aux thèmes en ligne, mais je ne peux pas les télécharger (je clique sur télécharger mais rien ne se passe). et j'essaie donc de mettre les thèmes dans MIUI/themes (le dossier /.data dans Themes : a quoi sert-il réellement ?). après je vais dans l'app "theme" pour importer les themes de la carte sd (car ils n'apparaissent pas dans "local"), mais ça ne marche pas non. J'ai beau sélectionner les themes pour les importer, ça ne fait rien.

Pour plus d'informations, je suis sur ICS, et jai la version 2.11.2 de MIUI

Que puis-je faire pour installer des thèmes ?

Merci d'avance

Salut à tous j'ai exactement le même problème, que je DL les thèmes depuis le Tél. ou le PC, j'ai mes thèmes qui n'apparaissent pas. Je suis sur cette version de MIUI. Vous n'aurez pas une solution ?

Merci d'avance !
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #7
Je c'est pas quel version tu as de Miui mais je te conseille de télécharger la dernière mise à jour miui officiel ics du 9 novembre je tourne actuellement sur celle-ci et je n'est aucun souci avec les thèmes...Regarde ICI
 
V

Ven0m

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
C'est justement la version 2.11.9 de MIUI que j'ai mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai tenter de réinstalle la ROM en faisant les wipe, mais rien n'y fait. Aurais-tu un skype pour que tu puisse m'aider STP ?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #9
Envoi moi en message priver
 
Haut Bas