[theme] Theme Dug30 V1 for EMUI 5.0

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
C'est pour mes yeux que je m'y suis mis lol

K

kalsamia

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
bonjour DUG30...tout d'abord bravo pour ton travail...il est vrai que l'on trouve beaucoup de theme avec du bleu....j'aurai aime trouver des theme black avec du cyan a la place ...un peu comme theme hygenic mais j'aime pas les icones.et surtout des bulles bleu clair que le devellopeur a mis avec dans la messagerie...le bleu ne va pas avec le theme ...une bulle cyan et l'autre jaune ou rouge aurait ete mille fois mieux..enfin ce n'est que mon avis et je respecte le travail des devellopeur de theme qui rendent nos telephone mille fois plus agreable......j'aurais aime savoir si cest possible comment changer la couleur des bulle avec THEME EDITOR que jutilise beaucoup...mais des que je touche aux couleur de lapplication message...ca me TUE le theme et me remet l'appli au couleur d'origine en vert et blanc..cest tres chiant surtout que la rubrique message reglage couleur de THEME EDITOR est en anglais...un grand merci d'avance et bon courage a tous

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Je n'ai pas testé les changements de couleurs via thème editor.

A

Anonymous

Bonjour oui j'ai testé c'est très sympa. Le coté un peu opaque qui renferme les icones on dirait qu'elles sont enfermés dans du plexi et ca rend bien. Bravo

A

Anonymous

Razor 44

Razor 44

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Salut les amis
Dug superbe boulot je viens d'installer ton thème et je suis bluffé.
Bravo !
J'espère un jour qu'on pourra changer l'écriture.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Razor 44 a dit:
Salut les amis
Dug superbe boulot je viens d'installer ton thème et je suis bluffé.
Bravo !
J'espère un jour qu'on pourra changer l'écriture.
Hello
merci ;-)
depuis je suis passé sur le interstellaire

Sujets en relation

Haut Bas