[Thème] THEME Dark S6/Edge (Beta) - Samsung Galaxy S6 SM-G920F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment installer le thème THEME Dark S6/Edge (Beta) sur votre Samsung Galaxy S6 SM-G920F​

===============================================================================================================================================



Salut à toutes et à tous ! Voici le thème Dark S6/Edge. Il est facilement installable via le menu des thème, il vous faut au préalable installé le fichier apk de ce dernier.



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






  1. Il vous suffit d'installer le fichier apk. Assurez-vous d'avoir autoriser l'installation de sources inconnues avant !

  2. Allez dans le "Samsung theme store" puis installez le "Urban theme". vous devriez rencontrez une erreur, mais le thème sera là.

  3. Retournez dans "Mes thèmes", là, vous devriez voir le Dark S6/Edge Theme. Il ne vous reste plus qu'a l'activer


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci scumpi, en rouge et noir ... parce que Toulon ! :lol:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
:hello: :hello: scumpi!
Merci pour le tuto! C'est vrai que je n'en veux pas de ce phone, (trop cher... à ce prix, c'est du foutage de bouche! :mrgreen: ), mais il faut avouer qu'il est magnifique! :super:

Edit
@Tipiak :hello: :hello:
Pas Toulon... Toulouse!!! :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut à tous !

Merci scumpi [WINKING FACE]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut les gars :) C'est vrai qu'il en jette ce thème :) Allez Jeanne Mas :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
pateve a dit:
@Tipiak :hello: :hello:
Pas Toulon... Toulouse!!! :super:
Qui ça !? 8/

:mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Virez moi ce pirate d'eau douce, mille sabords!!! :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Si t'es pas banni avec cet avatar, c'est bien parce qu'ils sont parrain du RCT ... :mrgreen:
 
G

gontrak

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #9
Re:

Merci pour le theme même si la version Matérial est tellement plus jolie :D

Tipiak a dit:
Si t'es pas banni avec cet avatar, c'est bien parce qu'ils sont parrain du RCT ... :mrgreen:

Le pire HS du mois : Le Rouge est Noir est en référence au Capitouls (anciens conseillers municipaux) de Toulouse est existe depuis l'arrivé du rugby !

Ensuite lors de la création de RC Toulon, le Stade Toulousain les à parrainné afin que ce club se développe. Le RCT repris ces couleurs afin de rendre hommage a leur Parrain . La différence afin d'éviter toute confusion, c'est le muguet en hommage à Felix Mayol.

EDIT : What ? Je n'est qu'1 seul message ?!? Pas normal !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Re: Re:

gontrak a dit:
Tipiak a dit:
Si t'es pas banni avec cet avatar, c'est bien parce qu'ils sont parrain du RCT ... :mrgreen:

Le pire HS du mois : Le Rouge est Noir est en référence au Capitouls (anciens conseillers municipaux) de Toulouse est existe depuis l'arrivé du rugby !

Ensuite lors de la création de RC Toulon, le Stade Toulousain les à parrainné afin que ce club se développe. Le RCT repris ces couleurs afin de rendre hommage a leur filleur. La différence afin d'eviter toute confusion, c'est le muguet en hommage à Felix Mayol.
HS !? Tu critiques mes connaissances ou quoi !? :cool:
Non parcequ'en vert, c'est exactement ce que je dis ("ils" : sous entendu le Stade Toulousain), et en rouge tu dis l'inverse (filleul je présume au passage, au lieu de parrain) ... :mrgreen:
Sinon, pour le muguet j'étais au parfum également (au parfum ... muguet ...).

Cordialement,
un sudiste Azuréen supporter du RCT ... ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Hello

Pour le coup fin du HS SVP. Merci ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #12
Salut les gars, ce thème n'est apparement plus dispo. Savez vous pourquoi et quelqu'un as t'il le save ?

Merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Hello

Peut-être parce que les mecs ont pas arrêté de lui demander le même en bleu sur XDA... Quoiqu'il en soit, par chance, j'ai le fichier et je l'ai hébergé ! So : enjoy the theme :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #14
Super, merci poussin.. Je peu avoir le lien stp ^^

Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Hello

Oui c'est celui dans ce même sujet
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #16
Ah oui ok lol :)

Merci ;)

Biz poulet
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Avec plaisir

biz à toi :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #18
Fonctionne impec !!

:)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Vtsax a dit:
Fonctionne impec !!

:)


Cool ! Content que cela te plaise :) Perso, j'aime bien aussi :super: :hello:
 
G

grominet5

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
salut superbe theme et il change pas les icones d'origine en plus bref le pied quoi... :super: :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #21
Hello

Merci pour ton retour :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #22
Le dev travaille sur une version avec les pixels noirs en pixels éteints (pour gain de batterie). Quand il sera opérationnel il va envoyer du LOOOUUUUURD :mrgreen:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #23
Super, je me rejouis... Le premier qui le trouve, fait tourner ^^
 
G

gontrak

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #24
Un autre Dev à lui aussi fait un thème Meterial qui sera publié sur le Thème Store normalement ce jeudi.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #25
Hello,

Ce thème qui eteind les pixels ? :s c'est sur ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #26
Ouep ca l'était à l'époque, j'avais lu sur le thread xda que le dev bossait dessus. Je regarderai de plus près en rentrant du boulot

En fouinant vite fait j'ai trouvé ce thread :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pas le temps de regarder si un d'entre eux a le DarkPixel, si quelqu'un pouvait vérifier l'info
 
BenMalia

BenMalia

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
32
Points
6
  • #27
Après huit mois du côté obscur chez la pomme, je suis de retour.
Le thème est top, j'avoue que j'ai hâte d'avoir une version pixels éteints ^^
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #28
Tres tres bon retour Ben :mrgreen:

Fait un tour des Custom 5.1.1 elle fonctionne du feu de dieu !

(Apres verif, pas encore de theme DarkPixel existant... Technologie pas encore maitrisée par les Dev ?)
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #29
Bonsoir,
Voyant dans l'annonce "...ne sera tenu responsable..." et qu'apparemment il n'est pas nécessaire d'être rooté, qu'en est-il exactement?
Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #30
Salut

Que veux tu dire ?
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #31
Bonjour,
J'ai installé le theme .apk, mais il me retourne "non installé", je suis allé voir dans mes theme et rien. Je précise que j'ai le theme "urban" déjà installé. Que dois-je faire ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #32
Salut bootsy,

Tu es bien certains d'avoir autorisé l'installation d'APK non playstore dans tes paramètres ?
"1- Il vous suffit d'installer le fichier apk. Assurez-vous d'avoir autoriser l'installation de sources inconnues avant !"
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #33
S5Haze a dit:
Salut bootsy,

Tu es bien certains d'avoir autorisé l'installation d'APK non playstore dans tes paramètres ?
"1- Il vous suffit d'installer le fichier apk. Assurez-vous d'avoir autoriser l'installation de sources inconnues avant !"
Hello S5Haze,
Oui oui, j'ai bien autorisé...
Désolé de la réponse tardive. J'étais dans la XtreStoLite, peut-être que maintenant le thème va fonctionner.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #34
Vraiment étrange, surtout que la Xtre est Deodex ! Tu me diras quand tu réessayeras
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #35
S5Haze a dit:
Vraiment étrange, surtout que la Xtre est Deodex ! Tu me diras quand tu réessayeras

Bonsoir,
Après moults pérégrinations, me revoilà prêt à réessayer ce thème que je trouve superbe, sauf que depuis j'ai du réinstaller la XtreStoLite, mais avec le launcher android, est-ce que les thèmes sont installables sur ce launcher ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #36
Salut bootsy,

Nop les thèmes ne sont que des thèmes Touchwizz (ils sont a appliquer via le Themer Touchwizz) !!! Tu es sur le launcher stock 5.1.1 ?
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #37
S5Haze a dit:
Salut bootsy,

Nop les thèmes ne sont que des thèmes Touchwizz (ils sont a appliquer via le Themer Touchwizz) !!! Tu es sur le launcher stock 5.1.1 ?

Merci de ta réponse,
Ben oui et sur nova également, il ne me reste plus qu'à faire tourner Aroma pour installer le touchWiz ?

Edit: et bien, c'est très curieux, mais impossible de l'installer. A chaque fois que j'installe l'apk, j'ai le message "application non installée"
Je vais dans thème, et... rien.
DOmmage
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #38
Tu as bien installé le urban theme d'abord ?
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #39
Salut S5Haze,
Merci pour ta réponse mais oui j'ai bien installé "urban"
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #40
Et bien accepté l'installation d'applis non contrôlées dans les param ? :mrgreen:

C'est vraiment étrange... Les autres themes normaux fonctionnent normalement sur Nova ?
 
bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
587
Points
0
  • #41
S5Haze a dit:
Et bien accepté l'installation d'applis non contrôlées dans les param ? :mrgreen:

C'est vraiment étrange... Les autres themes normaux fonctionnent normalement sur Nova ?
Salut S5Haze
C'est pire que ça depuis j'ai réinstallé touchwiz avec Aroma et bien accepté les applications venant d'ailleurs [emoji6] et oui tous les autres thèmes fonctionnent sauf ceux de"Scumpi" black amoled et flatron S6 qui comme ils ont tous besoin de urban laissent des résidus lorsque je passe de l'un a l'autre. Ceci dit, tu m'as déjà dit de wiper avant de flasher pour corriger le problème.

Edit: Bonsoir,
Il me vient une question qui peut être est la cause de mes problèmes : Fautil avoir seulement installé "urban thème" ou faut il également l'appliquer avant de flasher ?
Je dis cela parceque selon les thèmes il est écrit "avoir installé urban" et j'ai lu aussi "avoir installé et appliqué urban"
 
X

Xx-tOii-et-mOii-xX

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #42
Merci beaucoup pour le tuto ! J'adore ce thème ce sont mes couleurs préférées et en plus ce que j'apprécie beaucoup c'est que les icônes restent les mêmes :)
C'est tout simplement génial ! Merci encore !
Toutefois , est-ce que par hasard quelqu'un saurait si il existe le même mais en remplaçant le rouge par le violet ? ou vert
Merci d'avance :-D
 
Haut Bas