[Thème] THEME Dark S6/Edge (Beta) - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment installer le thème THEME Dark S6/Edge (Beta) sur votre Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F​

===============================================================================================================================================



Salut à toutes et à tous ! Voici le thème Dark S6/Edge. Il est facilement installable via le menu des thème, il vous faut au préalable installé le fichier apk de ce dernier.



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






  1. Il vous suffit d'installer le fichier apk. Assurez-vous d'avoir autoriser l'installation de sources inconnues avant !

  2. Allez dans le "Samsung theme store" puis installez le "Urban theme". vous devriez rencontrez une erreur, mais le thème sera là.

  3. Retournez dans "Mes thèmes", là, vous devriez voir le Dark S6/Edge Theme. Il ne vous reste plus qu'a l'activer


Vos retours sont les bienvenus​
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Merci scumpi! Il y a le même pour note 4? :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Hélas non... Après, tu peux toujours essayer de l'installer :)
 
ismadark

ismadark

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
60
Points
0
  • #4
Salut ! Merci pour le partage ! Juste une question que faut il faire quand on a fini d installé l apk car je ne le trouve pas dans mes thèmes ??
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

Mince, autant pour moi, j'ai oublié quelques étapes. installe le "Urban theme" depuis le Samsung Theme store. Tu devrais avoir une erreur, mais le thème sera là.

Retourne dans "Mes thèmes", et là tu verra le thème "Dark S6". ne te reste plus qu'à :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Cherche un peu! C'est une application, donc elle est dans le tiroir d'applis ou dans le gestionnaire d'applis. Elle doit apparaître quelque part! :vieux-smiley:
 
Haut Bas