Thème SMS/MMS

  • Auteur de la discussion Sarah Eberstein
  • Date de début
Sarah Eberstein

Sarah Eberstein

Membre
Inscrit
15 Septembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre des thèmes pour la messagerie SMS/MMS du LG Optimus Black. Ou ne serait-ce avoir un moyen de changé l'apparence.
Voilà, merci d'avance, bisous à tous.
 
M

Melissa

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Pas de réponse ?
J'aimerai bien aussi changer la couleur du fond de discussions sms et aussi la couleur des rectangles dans lequel on écrit nos messages.
 
A

Anonymous

  • #3
bonjour " Sarah Eberstein et Melissa "

il y a possibilité de le faire , pour sa il vous suffi d’allée sur Market et de téléchargé " Go sms pro "
 
Sarah Eberstein

Sarah Eberstein

Membre
Inscrit
15 Septembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #4
Oui c'est ce que j'ai fait au final mais ma question se portait sur le programme d'origine.
 
M

Melissa

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
J'ai bien téléchargé l'application mais je n'arrive pas à mettre le thème que je veux, je sélectionne mais ça revient toujours à l'ancien. Comment je fais pour que le thème que je veux s'applique correctement?
 
A

Anonymous

  • #6
" Sarah " sur le programme origine lg a ma connaissance c'est pas possible

" Melissa " je te fait des screen de la procédure

]
 
Sarah Eberstein

Sarah Eberstein

Membre
Inscrit
15 Septembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #7
C'est bien ce que je pensais. Encore une fois Samsung à mieux fait les choses que LG
 
M

Melissa

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
C'est exactement ce que j'ai fait depuis que j'ai téléchargé l'appli mais rien.. Je sélectionne le thème que je veux en cliquant sur "appli" ils me disent bien que c'est celui ci que j'ai choisis mais rien n'y fait quand je fais retour à ma boite de réception j'ai le thème banal du début.

Mais ça se trouve c'est moi qui pige rien. En fait, quand je vais dans ma boite de réception sms sans passer par l'appli Go sms pro je vois mon thème banal du début, c'est seulement quand je vais sur Go sms pro que je vois le thème que j'ai choisi. C'est normal? Je peux pas voir mon thème que j'ai choisis sans passer par Go sms pro à chaque fois que je reçois un sms? Parce que bon, allez jusque dans mes applis pour envoyer ou lire un sms c'est un peu chiant.
 
A

Anonymous

  • #9
Melissa

sur la boitte sms origine tu peut voir ton thème choisi , il faut que tu passe absolument par go sms
 
M

Melissa

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
C'est ce que je fais. Je vais dans Go sms pro, je sélectionne mon thème qui me l'applique mais quand je retourne sur ma boite de réception original je ne vois pas le thème! En gros je vois le thème seulement dans Go sms pro.

Désolé de paraître un peu chiante, mais ça me stress vraiment, j'aime bien quand tout est clean :)
 
A

Anonymous

  • #11
oui c'est bien sa
 
M

Melissa

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #12
Ok donc c'est bien normal alors.

Merci :)
 
Sarah Eberstein

Sarah Eberstein

Membre
Inscrit
15 Septembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #13
OMG faut lire tout les messages du topic. On n'a dit que ce n'étais possible de changer l'apparence de l'application d'origine !! Donc oui c'est normal puisque go sms et une application sms supplémentaire !!
 

Sujets en relation

Haut Bas