[theme] recherche mod batterie circulaire 1%

  • Auteur de la discussion beng7
  • Date de début
B

beng7

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour,

tout est dit dans le titre : je recherche un mod batterie circulaire 1%,
un cercle tout simple, sans fioritures, blanc a l'interieur duquel s'affiche le pourcentage restant par paliers de 1%.
Je sais, Wanam le fait mais depuis que je l'ai mis sur ma NJ4, j'ai des lags, cela me semble lie...
Je suis en train de recup la NK6 de Tardis, je pourrais peut etre retenter mais le mieux serait vraiment un mod!

Je trouve la batterie par defaut de samsung vraiment po _ _ _ ie! On peut choisir d'afficher le pourcentage mais celui s'affiche en plus de la batterie standard au lieu de la remplacer... nul

merci d'avance
beng
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,dans les paramètres du tel/batterie tu n'as pas le chois d'afficher le texte et l'icone circulaire ?
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #3
bonjour ...j'utilise GAUGE BATTERY WIDGET dispo sur le play store
 
B

beng7

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
40
Points
6
  • #4
Merci a tous
Gauge battery widget : pas ce que je cherche du tout; je veux unmod tout simple, cercle blanc avec pourcentage a l'interieur qui s'affiche dans la barre de notification a la place de la batterie par defaut
pour l'option je verifie mais pas vu a ce jour
merci
beng
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Tu as testé ? :roll:
 
B

beng7

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
40
Points
6
  • #6
Fred a dit:
salut,dans les paramètres du tel/batterie tu n'as pas le chois d'afficher le texte et l'icone circulaire ?
Salut Fred,
non, je n'ai le choix que d'afficher le pourcentage et celui-ci s'affiche en plus de la batterie par defaut!
Salut Pateve
merci, mais ca me semble un peu une usine a gaz ton apk; en fait moi je cherche dans la simplicite et l'efficacite (pas une appli supplementaire qui va me manger de la batterie), un petit mod tout simple, un cercle blanc, pourcentage a l'interieur, comme dans wanam mais que je n'ai juste qu'a flasher sur ma stock rom (enfin la nk6 de Tardis maintenant :wink: + twrp 2.8.4.0 + root)
faudrait que j'essaie de decompiler le wanam pout aller recup les graphismes et recompiler ca separemment ds le systemui je crois...
bon si ca existait deja, ce serait mieux...
(ca se faisait avant sur mon s2, s3...)
en tous cas merci a tous
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
Salut essaye battery doctor elle économise bien l'énergie et en plus tu a le pourcentage
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
attention,ce genre d'appli consomme plus que ce qu'elle "économise" :wink:
 
B

beng7

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
40
Points
6
  • #9
c'est bien pour cela que je recherche un mod (qui vient remplacer l'icone batterie existante) qu'une appli qui s'installe en plus, la batterie existante tournat toujours en tache de fond...
 
mopito31

mopito31

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
175
Points
16
  • #10
Salut par ici ;)

Tergiverse pas comme ça... si tu veux l'icone de batterie circulaire, Root Xposed + Wanam et basta ;)
 
N

Neptune26

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
39
Points
0
  • #11
Bonsoir,

Perso, je suis passé par Xposed et ensuite le module "GravityBox [KK]" qui permet beaucoup de réglage dont la batterie circulaire avec ou sans % à l'intérieure.

edit : il faut rester sous KitKat ou attendre que Xposed soit développé pour Lollipop
 

Sujets en relation

Haut Bas