[Thème] MULTICAM Black ViperOne M8 - HTC One M8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Installer le Thème MULTICAM Black ViperOne M8

HTC ONE M8
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce thème​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour son
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
==================================================================================================================================

Aperçus du thème

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis


Téléchargements

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez les fichiers .zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  5. Sélectionnez Recovery.
  6. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  9. Choisissez Choose zip file et validez.
  10. Sélectionnez le fichier .zip sur votre Sd card et validez.
  11. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  12. Patientez, votre mobile va redémarrer avec le nouveau thème .


Note : Pour désinstaller un thème, reflashez la rom Viper One M8 sans faire les wipes. Vous pouvez accéder aux options de personnalisation à partir de > Paramètres > Personnalisation > Thème.​


Vos retours sont les bienvenus​
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Merci Scumpi,Super theme :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut Cédric

Avec plaisir ;) :)
 
B

Basil3

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Merci pour quoi? Prenant travail de quelqu'un d'autre et poster ici?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Basil3 a dit:
Merci pour quoi? Prenant travail de quelqu'un d'autre et poster ici?

Bonjour/hello



La personne qui à crée le thème est cité dans le sujet ainsi que le lien vers le sujet original. Aucune prétention de ma part, et je n'ai en aucun cas jamais dit être le développeur à l'origine du travail.

There is the original thread link XDA & the dev is thanked at the starting thread. I only do the traduction... Everybody knows who is the creator/dev of this theme...

Click on " Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour son
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"

Just share his work ;) Peace basil3 :super:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: Re : [Thème] MULTICAM Black ViperOne M8 - HTC One M8

Basil3 a dit:
Merci pour quoi? Prenant travail de quelqu'un d'autre et poster ici?
Merci pour le partage sur phonandroid, et comme spécifié dans le tuto l'auteur et remercier.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Pas de soucis Cédric

Basil3 est un themer reconnu sur XDA. Il est Irlandais ;) :) d'où la traduction en Anglais.
 
yadida

yadida

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
39
Points
0
  • #8
bonjour,

J'ai installé la viper one M8 5.0.2 et j'ai flashé (sans faire de wipe) black venom m8 patcher multicam 5.0.1.1 qui m’était proposé dans Venom HUB mais je n'arrive pas à obtenir le fond d’écran qui va avec le thème ni même le bureau. Je vois bien que le flash a fonctionné si je vais dans paramètre mais lorsque je vais sur personnaliser, alors la, je n'ai pas accès aux thèmes. Je ne peux ni "changer ou modifier le thème" ni même "changer les couleurs d'accentuation". Il est écrit: "inconnu" en dessous. :nonon:
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer car je n'ai rien trouvé sur le sujet :?:
Merci

Aujourd'hui (soit 15 jours après installation), je fais un retour sur la ROM viperOne M8 5.0.2 que j'ai abandonné car cette version pour ma part n'est pas stable. Je m'explique sur 1/ les thèmes ex: si tu passes de MULTICAM à Viper dark dans le HUB (qui est en anglais) j'ai eu droit à un bootloop
2/ Quand on veut modifier la Sidebar dans venom tweaks tout ne passe pas, certaines icônes n'apparaissent pas.
3/ j'ai modifié la bootanimation mais elle ne s'animait plus jusqu'à la fin de l'animation, j'avais le droit au début de l'animation et des qu'elle arrivait au niveau de "HTC quietly root" j'arrivais directement au déverrouillage de mon code PIN.
Au final, j'ai eu le droit à "système arrêté" et un bootloop sur l’écran HTC je l'ai désinstallé par 2 fois en faisant tous les wipes un à un mais j'avais cette fois en boucle la bootanimation et l'installation des applications jusqu'à ce que mon CPU monte à plus de 53°. Même le nandroid backup n' a pas fonctionné donc au final :bombe:
J'admet que le travail est remarquable mais cette ROM c'est une usine à gaz et pour conclusion je dirais que c'est beaucoup de superflus et pas assez de travail sur les conflits possibles entre les thèmes et tout le reste. :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas