Thème [THEME][MM]Thèmes Sony Stock avec Barre de Statut colorée

  • Auteur de la discussion SkelettSkelter
  • Date de début
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1

Thèmes Sony Stock avec barre de statut colorée

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!​

=============================================================================================================================================


Avertissement : Comme précisé dans le titre, ce tuto est UNIQUEMENT pour Marshmallow. Ne tentez pas de le suivre si vous êtes encore sous Lollipop. De ce fait, cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.

=============================================================================================================================================



Salut à toutes et à tous !

S'il y a bien un truc qui m'a toujours dérangé sur la série des Z5 depuis la passage à Android M, c'est la barre statut qui est devenue noire lorsqu'on se balade dans les applications stock de Sony.

Et oui, alors que sur Lollipop les couleurs concordaient, depuis le passage en 6, Sony a décidé de se la jouer différemment. Pourtant, quand on regarde sur la série des Z3 et des X, cette barre n'est pas noire du tout mais bien aux couleurs du thème appliqués !

Donc, si vous voulez restez sur les couleurs/thèmes fournis par Sony, mais que la barre de statut devenue noire vous dérange, voici tous les thèmes stock de Sony, revisités par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!​


Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Regardez en dessous !​



  • Être au minimum sur le firmware .1.163 (Android 6.0)
  • Avoir téléchargé ce fichier :

Et c'est tout ! Root ou pas, on s'en moque, ça fonctionne dans les deux cas ! :wink:


C'est juste un fichier .zip, dans lequel il faut extraire le dossier contenant les apk, lesquels il faut placer soit dans la mémoire interne de votre appareil, soit sur la SD (c'est comme vous voulez, votre téléphone et moi-même nous en moquons), et lancer l'installation depuis votre terminal, via un explorateur de fichier quelconque.

Bref, vous installez un .apk, quoi. Rien de bien transcendant :D



Testé par mes soins et fonctionnel !​



N'hésitez pas si vous avez des questions / précisions / corrections.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut :hello:

Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas