thème mal compilé cm 10

  • Auteur de la discussion Sleven07
  • Date de début
S

Sleven07

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous!

La rom cm10 est vraiment top mais y a un petit truc que je n'arrive pas à faire, vous pourrez peut-être m'aider ^^
A chaque fois que je télécharge un thème (j'en ai essayé plein), j'ai un message d'erreur qui me dit que le thème est mal compilé. J'ai donc cherché sur le net comment résoudre le problème et j'ai trouvé qu'il fallait appliquer le thème système puis redémarrer le tel et appliquer le thème que l'on souhaite (parfois certains sites expliquent qu'il faut redémarrer une nouvelle fois). Mais dans mon cas cette technique ne marche pas, c'est dommage parce qu'il y a plein de thèmes magnifiques sous CM 10. Voilà si quelqu'un a le même problème ou connait une solution ça serait sympa.

Merci d'avance pour vos réponses :).
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut tu na pas préciser ton modèle de téléphone wink
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Il te suffit juste juste de selectionner le thème par défaut puis tu reboot et tu selectionne le thème que tu souhaites et normalement c'est bon. :wink:
 
S

Sleven07

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
Oui j'ai bien fait le truc de redémarrer mais ça ne marche pas... Un seul thème marche sur tout ce que j'ai essayé, c'est touchwiz.
Mon tel est un galaxy ace.

Merci pour vos réponses, j'espère que quelqu'un trouvera une solution ^^.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #5
J'ai le même problème en fait ça vient de la dimension minimale de la taille de l'écran...
Emilien
 
L

lyloulylou

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #6
Salut :) j'ai le même soucis sur ma galaxy note 10.1 rootée avec cm10.2 en nighly ...comment on fait alors?
La méthode de mettre le thème system et redémarrer puis le thème choisi et redémarrer encore ne change
rien pour moi non plus :) merci à qui répondra et bon dimanche a tous !
 

Sujets en relation

Haut Bas