[Thème] Gloss Blue Sense pour HTC One S

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
THEME GLOSS BLUE SENSE POUR HTC ONE S​

Theme Gloss Blue Sense 1% pour votre HTC One S

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Ce thème a été testé sur la rom custom Zydroid

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------

attachment.php
attachment.php
attachment.php
attachment.php


Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier themediazv2.2.zip à la racine de la sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  5. Sélectionnez Recovery.
  6. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  8. Choisissez Choose zip file et validez.
  9. Sélectionnez le fichier themediazv2.2.zip sur votre Sd card et validez.
  10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  11. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Enjoy ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Merci ;)
 
W

Wattman

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour!
Je me régale à installer des Mods depuis le début de l'aprem, n'étant pas spécialement calé en informatique, je me surprends à réussir en suivant pas à pas toutes les instructions, et jusque là tout allait bien.
Jusqu'à ce que j'installe ce thème. Depuis le dernier reboot, il ne fait que redémarrer, indiquer une mise à jour d'Android, proposer d'envoyer un rapport à HTC, s'éteindre, puis redémarrer etc...
Je vais faire un restore, mais je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas. Mon ONE S a quelques jours, et hormis Interim ClockworkMod Touch Recovery pour HTC One S, il est d'origine.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Salut, et tu as deverouiller le bootloader?
 
W

Wattman

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui oui, mais j'ai résolu le problème tout seul du coup. J'ai cliqué sur le lien alexdiaz, j'ai vu que l'avant dernière version 2.4 proposée devait normalement fonctionner avec une rom stock, du coup j'ai voulu la DL mais le lien semble mort.
J'ai par conséquent DL la dernière version, 2.5bêta et j'ai testé.
Ca fonctionnait plutôt bien, mais j'avais perdu la barre du haut (avec l'heure, la batterie, l'état des radios) sans possibilité de la remettre.
J'ai finalement du me résoudre à faire un restore mais ne voulant pas m'avouer vaincu, j'ai voulu tenter la rom custom.

J'ai donc installé Trickdroid (je me demande encore comment j'ai réussi ce tour de force, peu doué comme je suis), et par miracle, tout a fonctionné à merveille!!

Je galère juste pour les nouveaux contacts, j'ai l'impression que trickdroid bugge un peu à ce niveau, (sur plusieurs points d'ailleurs), car il prend le prénom mais jamais le nom, impossible de le rajouter. Et quand on fait une modif pour la sonnerie du réveil, on perd l'heure et la fréquence du réveil, mais ceci est une autre histoire et ce n'est pas le lieu pour en parler je pense.
 
M

mmoune

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
slt je veux savoir comment je peux le télécharger ? ce theme
 
M

mmoune

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
et a propos du lien ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Tient, voici la dernière version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas