Thème Gingerbread pour Jelly Bean

  • Auteur de la discussion JJ-Android
  • Date de début
J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #1
Salut :)
Je voudrais savoir si il existe un thème Gingerbread pour Jelly Bean (CM10/10.1/10.2 ou AOKP) Un thème fidèle ou du moins qui ressemblerais a AOSP 2.3.X
J'ai fais de nombreuse recherche mais je trouve que des thème Jelly Bean pour Gingerbread, or, ce n'est pas ce que je recherche
Je sais pas si vous savez ou je peut trouver un thème GB pour JB, de préférence compatible avec le s3 mini (mdpi il me semble) ou alors un launcher Gingerbread (stock) qui ne plante pas, j'ai bien évidement esseyer ADW+thème gingerbread mais pas assez fidèle de trouve >…<
Mon tel est un S3 Mini GT-I8190 avec CM10.1
Merci :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini avec l'application PhonAndroid
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut JJ-Android,

tu as tester d'autre launcher ? car certains ont de meilleur thèmes que d'autres.
tu peut aussi regarder du côté de XDA y'a pas mal de chose la bas.

si je trouve quelque chose je te ferai signe ;)
 
J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #3
D'accord :) Merci :) j'ai regarder sur XDA, mais sans plus. Oui j'ai teste d'autre launcher, pleins de launcher, a vrai dire plus d'une centaine .-. Pleins de launcher, pleins de thème, que ce soit des thème Go Launcher, Nova, Apex, ADW, pour le Theme Chooser, mais j'adore le thème de Gingerbread, la couleur, la style, enfin voilà quoi, je suis nostalgique ^^'
Ou sinon si tu aurait une custom ROM avec Sense pour le s3 mini, je suis preneur, j'ai déjà esseyer en installant le launcher avec le lockscreen, le clavier, le thème pour le theme chooser, mais bon ^^ je sais qu'il ne faut pas trop en demander, alors je vous remercie d'avance :)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk.
 

Sujets en relation

Haut Bas