Theme Domination Light

  • Auteur de la discussion zouhair34
  • Date de début
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à toute et à tous,

Si je fais appel à vous c'est parce que j'ai craqué sur ce thème Domination Light 1.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'aimerais vraiment en profiter, le problème est que pas mal d'application stock tel que l’appareil photo, les email etc se crash quand on les lance après avoir installer ce thème. J'ai essayer avec la rom worship et sa faisais planté les applications dont je vous parler comme l’appareil photo par exemple.

Aujourd'hui je suis sur la bobcat rom mais je veux pas réessayer dessus car j'ai peur que le thème plante la rom à nouveau voila pourquoi je fais appel à votre aide pour savoir d'ou pourrait bien provenir ce bug et si il est possible de le résoudre pour pouvoir profiter de ce thème sur mon Galaxy s4

Merci d'avance pour votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je pense que si les devs connaissaient le pourquoi des bugs, ils s'empresseraient de résoudre le problème: normalement, :roll: , ils font le nécessaire pour nous faire plaisir! :) Ou alors, je n'ai rien compris!!! :shock:
Tout cela pour te dire que ma réponse ne va pas te satisfaire car si tu veux savoir si ça bugue, il va falloir que tu essaies le thème :roll: , et si on te voit revenir, c'est que ça ne va pas! :mrgreen:
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui je comprend, alors je vais faire ça et puis je vous tiens au courant. Merci encore de m'avoir répondu aussi vite
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
zouhair34 a dit:
Oui je comprend, alors je vais faire ça et puis je vous tiens au courant. Merci encore de m'avoir répondu aussi vite
Merci d'avoir compris si gentillement ;)
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Je t'en prie ;)

Voilà j'ai essayer et c'est pire, j'ai fais les cache, data et dalvick wipe et voila que je suis coincé dans la page de configuration du téléphone et que je ne peux pas avancé car on me dit que "parametre s'est arrété" lool

Je pense qu'installer ce theme par dessus une custom rom sa ne passe pas donc j'aimerais savoir si il y a une possibilité non risqué de pouvoir revenir a une version officiel d'une rom samsung.

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Ah la la! Si j'avais su, je t'aurais prévenu, c'est promis sad
Ton expérience servira à d'autres, assurément, et c'est une maigre consolation wink

As-tu accès au mode download?
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Ne t'en fais pas, comme je t'ai dis que mon téléphone plante ou pas sa me dérange pas, j'adore apprendre donc je n'ai nulle besoin d'être consolé pateve, je sais que sa peut s'arranger donc tout va bien!! ;)

Je suis sur le download c'est bon ;)
 
so-pequeno

so-pequeno

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
116
Points
16
  • #8
Bonjour il y a vraiment un problème avec la version 1.2 du thème à force d'essayer j'ai fini par retourner à la 1.1
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Non! Je ne te plains pas! :D J'ai les "boules" quand ça m'arrive et je me mets à la place des autres quand c'est leur tour! ;)

Tu vas aller dans le lien ci-dessous, tu lis la page et tu choisis une rom. La dernière de la liste est la plus récente: MGA (France XEF). C'est celle que j'ai dans le spoiler pour le s4.
Tu charges la rom, (2 heures en moyenne) et si tu as un problème de compréhension, tu reviens ici! ;)

liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #10
D'accord je vais faire ça alors mais sa ne craint rien vu que mon téléphone a une custom rom d'installer?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Non, car c'est la méthode utilisée pour remettre à neuf un phone pour un retour sav par exemple!
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #12
Non mais je veux dire pour l'installation, la seule difference c'est que je flash avec odin? je dois faire un full wipe, ensuite je passe mon téléphone en mode download et je passe la rom sur odin c'est bien ça?

Je voudrais pas que mon téléphone soit bricker
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Odin fait le full wipe! Tu fais juste le flash et rien d'autre! ;)
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #14
Bon le téléchargement va bientot se terminé (ouiii c'est longg ;)) je vais donc rebasculer sous une rom stock de samsung que je vais rooter a nouveau ce que j'aimerais savoir c'est si il existe des scripts ou des logiciels qui me permettront d'alléger la rom sans supprimé les applications que je veux garder comme s health, briefing, story album, watch on etc...

Je vous demande donc si je peux faire en sorte d'economiser un maximum de ram, avec la bobcat j'etais a 700 mo utilisé, la wanamlite a 650 mo de ram utilisé mais lmalheureusement ses rom supprimé pas mal d'application que je voulais garder et que je n'arrivais plus a réinstaller sans bug etc...

Merci d'avance pour votre aide.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Si tu rootes, c'est plus facile pour "alléger" le dispositif!
Titanium pro te permet de geler les applications sans les perdre; c'est payant, mais tu as ton appli pour pas mal de temps et sur de nombreux appareils.
Autorun manager te permet d'éteindre les récepteurs. Ce n'est pas parce qu'une appli n'est pas ouverte qu'elle ne tourne pas en recherche d'informations. C'est le cas de ces applis de sites de commerce, de cloud, etc... Tu coupes le récepteur quand l'appli est fermée; quand tu ouvres l'appli, le/les récepteur/s s'activent le temps que tu te sers de l'appli seulement. ;)
 
Z

zouhair34

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
9
Points
0
  • #16
Et toi pateve tu a une version stock aussi, tu ne fais pas tourné une custom rom est ce que ton appareil est fluide et est ce que la batterie ne se vide pas trop vite?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
C'est rare que je tourne sur custom, à part ma moto! :)
Je n'ai pas une utilisation intensive avec le phone, et je mange mon forfait avec internet surtout. La nuit, en 8 heures de veille, (je ne charge pas la nuit), je perds 4%. Le matin, je débranche le s4 vers 8h et le soir, à 23h environ, je suis à 55-65% selon l'usage.
La ram est à 1.17 sur 1.78Gig et après killer, elle est à 0.83. Pour moi, cela est bon. Je ne comprends pas l'intérêt de réduire toujours plus la ram sachant qu'android est prévu pour gérer les applis pour une meilleure rentabilité de la mémoire.
Mon usage est la lecture, (kindle, epresse), et la télé avec orange et canal. Widgets actifs: l'équipe, le figaro, sud ouest, challenges pour être au parfum avant tout le monde. Youtube est actif en widget également!

edit
J'ai oublié l'activité des applis sociales, fb, twitter, google+, tout est dans flipboard. ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #18
Sinon, il y a un topic sur ce thème ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #19
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #20
Aucun souci kisss
 
so-pequeno

so-pequeno

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
116
Points
16
  • #21
Il y a une mise à jour qui est arrivé je teste et je fais un retour
Version 1.5 installer et fonctionnel voilà bonne journée
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #22
Merci pour l'info.

Il y a même une 2.0.2 ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #23
S5Haze a dit:
Merci pour l'info.

Il y a même une 2.0.2 ;)


Je crois pas que tu parle du même :mrgreen:

->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Sinon là 1.5 en Light est une pure merveille !!! Je lache plus ;)
 
Haut Bas