[THÈME] Cherche Thème gratuit pour Go Launcher sans "GetJar" et autres....

  • Auteur de la discussion FilleLouve
  • Date de début
FilleLouve

FilleLouve

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut à toutes et à tous !
J'ai un SGSII sous Android 4.1.2 JellyBean.

Et j'aimerais bien avir un thème (je me lasse des 3 ou 4 pauvres thèmes que j'ai trouvé gratuits par miracle... J'utilise une sorte de thème Old School Western mais j'en un peu Raz le Bean. Hum.
Mon Desk etc fonctionnent avec GoLauncher dont je ne vais pas me plaindre, cette app fournit aussi des thèmes, mais l'arnaque est que quand il dit "FREE!!!" il faut quand même faire je ne sais quoi avec Get Jar et un autre truc.

GROS BREF !!!
__________

=> QUESTION : Connaissez vous une application ou une banque de thèthèmes tout jolis tout gratouits que je pourrais installer sans avoir à Getjarrer ?

Je vous remercie tous !!

Lüne ~~ ;) (l'alien chelou, enfin, la reproduction de la tête de PAUL (certains comprendront) qui Wink)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Wesh la geek installe jelly bean walpaper
 
FilleLouve

FilleLouve

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Gost-tempete a dit:
Wesh la geek installe jelly bean walpaper


Yô.

Je voudrais un thème complet (menus, icônes, esthétique du clavier... La totale quoi) et pas simplement un WP... Mais je vais tenter peut être que euh... Ce que tu me dis c'est un nom pour un thème...
*se méfie mais va voir*

(imagine moi en train d'installer rapidement le truc)

Non, ce n'était qu'un WP...

Another idea ?

Moltès Graciès.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Si non il y a les launcher jelly bean
ps:sur
 
FilleLouve

FilleLouve

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Non, c'est Nelson Mandela ^^' :p
Bah yep, c'est moi, enfin depuis mes cheveux ont changé de couleur 20 fois...
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #6
Ok et pour les lauchner
 
FilleLouve

FilleLouve

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
Bha je cherche pas forcément un truc "Jelly Bean" Aaaaaabsolument en fait je m'en reste à mon bon vieux Go Launcher EX.
Qui m'a toujours fourni tout ce qu'il fallait, sauf depuis quelques mois avec ses "GetJarGold" sans quoi je ne peux avoir de Thème gratuit. Et ça me fait un peu chier, mais j'abandonne jamais donc je sais que je vais trouver. Donc je tâtonne... Comme d'hab, mais bon, toi ou quelqu'un d'autre ne sait pas comment contourner ce FUCKIN' :twisted: GETJAR :twisted: :evil: :evil: :evil: ????


:oops: Mercii :oops: :p
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #8
Derien tape lauchner et regarde se qui l'y a j'ai vu qu'il en a des supers sut play store
 
FilleLouve

FilleLouve

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #9
Merci pour l'info Gost sans h (en traduisant ça fait euh... Fanôme ?)

Je vais épuiser les ressources de thèmes de GLEX. Et ensuite je passerait à un autre, puis un autre... Puis un autre... Etc etc roll

Je deviendrais moi même une launcheuse. Lüne Launcher. Mais LÀ JE FERAIS PAYER payer mes thèmes pour ce que ce stupide GetJar (en plus GetJar... Obtenez un Pot !!) -__- Supêêêêêêr :roll: ..... Mais on s'en passera ! :arrow: à la recherche de jolis thèmes gratuits (j'en ai trouvé encore 8 ou 9 mine de crayon pourpre !) Et après direction d'autres launchers !
Vers les launchers et euh... Bah les autres !!! (ma vie avec ce téléphone est palpitantasse, heureusement que je suis Actrice et réalisatrice à côté sinon, Geek+Nerd+++++++ et Nolife de Nnux et Droid... sans dec...

HuM.

Mon visagelivre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
on sait jamais, j'utilise ce truc,mais je comprends que beaucoup soit contre, sachez qu'il faut juste CHOISIR ce que l'on met dessus, on est encore Maîtres de nos pensées et personne, encore moins un SITE, ne va, ni ne peut, nous dicter ce que l'on peut y fournir comme information !! Nom d'un Tanuki !!

Kiss'n'Love

~~Lüne~~
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #10
A+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
bonjour miss as tu jeté un coup de neunoeil par la ? :arrow: ;)
 
H

hanjin006

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #12
Dcikonz ,tu le trouve sur le market ,il est marqué pour adw apex nova go launcher , c un tres beau theme ,mise ajour et ajouts d'icones regulier
voila
 
H

hanjin006

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #13
tu as aussi "UI 3.0 theme" , je ne comprends pas que tu ne trouves rien de gratuit a partir du go store il y en a vraiment beaucoup de gratuit
 

Sujets en relation

Haut Bas