Thème capricieux...

  • Auteur de la discussion sv650s
  • Date de début
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #1
Bonjour,
jusqu'à hier soir j'avais sur mon Honor 7, le thème Bazzar et pour le lockscreen j'avais l'option qui permet de faire changer l'image du lockscreen a chaque fois que l'on appuie sur le bouton d'allumage
Des photos ne me plaisaient pas donc j'en ai enlever, mais problème, maintenant il ne change plus d'image, j'ai toujours la même
J'ai resélectionné le thème bazzar mais rien à faire ....

Peut on récupérer les thèmes livrés d'origine sur le honor 7 quelque part ?
merci à vous
 
kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
172
Points
16
  • #2
Salut,
As tu mis la lecture depuis le lockscreen (verrouillage)/en slidant de bas en haut depuis le bas de l'écran ? Le thème bazzard doit être sekectionné dans l.appli thème.
Tes photos dit magazines se trouvent dans ta galerie en titre "images recommandés".
Tiens au jus ;)
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
salut

les photos sont dans la galerie. une fois le thème est sectionné, mis la lecture depuis le verrouillage
 
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #4
En fait j'ai reinitialise le telephone et c'est bon c'est revenu
Par contre les photos en lecture se trouve sur mon telephone dans "galerie" puis "deverrouillage de magazine"
Merci pour votre aide, il ne me reste maintenant plus qu'a reussir a afficher correctement ces "&€@?!/" de notifications via floatify, j'ai fait un autre post pour ça, si vous pouvez m'aiguiller je vous en remercie par avance
 

Sujets en relation

Haut Bas