[THEME] Bleu & Simple Thèmes Pour GN2 & Extras

  • Auteur de la discussion mahoni
  • Date de début
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #1


MERCI A
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ET A ISERE 38 à qui je doit ce tuto kisss kisss

Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu pour responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de commencer vous aurez été prévenue .


Bienvenue à Blue & Simple thèmes.

Tout d'abord, ce thème que j'ai fait quand j'ai eu mon téléphone ex DHD (mon premier), savent que c'est une version GN2 (pour Omega roms), mais devrait fonctionner sur d'autres roms ainsi.
Je l'ai testé sur: Assassin_V6.0, monxDIFIED-XXDME, HAWKISH_EXTREME_SERIE_XXDME, BoBCaTROM.EVO.V.8.0, Moon_Rom_V6.5 (il agit en mod normale seulement, je n'ai pas le thème tablette et le mode de phablet), et Omega_V16 bien sûr, si il devrait fonctionner sur d'autres roms (j'espère!)

Note II: Mods et Extras, SystemUI Centre horloge, la barre d'état semi-transparent et déroulant (luminosité et le contrôle bascule), anim appel entrant coutume, et beaucoup plus dans le deuxième poste.

Sachez, sur les thèmes: C'est une version très léger (par rapport à la version Blue_View), seules quelques applications dans la ROM du système sont à thème, arrière-plan personnalisé dans: Préférences, systemui déroulant plus, voir les photos.

Pics Thèmes (plus de photos en post 2):






Très important

Note: En général, avant de flasher n'importe quelle chose, Backup, puis wipe cache, puis wipe Dalvik Cache, Flash (de sorte que vous pouvez toujours aller sains et saufs), cela va en général et pas seulement dans ce thread


Pré-requis : :arrow:

*-Avoir un téléphone Rooter voir tuto :arrow: Root ICI
http://www.phonandroid.com/forum/tuto-root-via-cf-root-pour-samsung-galaxy-note-n7100-t29594.html
*-Avoir un CWM recovery d'installer voir tuto :arrow: PhilZ Touch Recovery pour Note 2 N7100


Instalations : :arrow:
*-Connectez votre mobile à votre ordinateur.
*-Comme stipulé plus haut faite un backup de votre mobile
*-Copier/coller le fichier Blue_ & _Simple_GN-2_Themes a la racine de votre Sd card
*-Éteignez votre mobile.
*-*Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
*- Faire wipe cache partition et dans advanced faire wipe dalvik cache
*- sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
*-Choisissez Choose zip file et Validez.
*-Sélectionnez le fichier Blue_ & _Simple_GN-2_Themes sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.
*-Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
*-Patientez, votre mobile va redémarrer. avec theme Blue_ & _Simple_GN-2_Themes d'installer




Thèmes lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Profitez (et le contrôle après 2 pour les mods et les extras), et cliquez sur le bouton Merci.

PS: bureau horloge dans les photos ne sont pas inclus dans les thèmes (c'est une application payante, désolé), mais Accuweather ClockPackage en rom est le thème.





Moda & Extras
Here goes:

Tout d'abord, Mods:

1 - Omega-16 SystemUI_semitran_all, Centre Clock (œuvres pour Omega-17)
2 - Omega-16 Danse Android personnalisée anim des appels entrants
Link:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3 - Assassin-6 SystemUI Centre Horloge, déroulant coutume semi-transparent. (Fonctionne pour Assassin-7)
4 - Monx_XXDME1 SystemUI Centre Horloge, déroulant coutume semi-transparent.
5 - barre d'état semi-transparent (non inclus dans les thèmes)
6 - Revenir à la Banque d'anim d'appel entrant (au cas où!)
7 - Assassin-6 SystemUI données / WiFi Traffik, Centre Horloge, déroulant coutume semi-transparent. (Fonctionne pour Assassin-7)
8 - Monx_XXDME1 SystemUI données / WiFi Traffik, Centre Horloge, déroulant coutume semi-transparent.
9 - Omega-16 SystemUI données / WiFi Traffik, Centre Horloge, déroulant coutume semi-transparent. (Fonctionne pour Omega-17)

Remarque: Le mode de circulation barre d'état données / wifi c'est grâce à @ Dzol Cp dans Android fil thèmes.

Extras:

1 - Old TV anim d'arrêt (pour le redémarrage du téléphone ou de l'animation d'arrêt) avec son

Pics pour: Extras & Mods et thèmes.



Remarque: pour la barre d'état semi-transparent à se manifester après flash et chaque redémarrage, juste déroulant de la barre d'état une fois, et vous êtes bon, c'est semi-transparent.


Fichiers attachés

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



J'attends vos retours tongue
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Excellent ! Merci pour le partage fillot. ;)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3
C'est un plaisir parrain wink wink
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #4
Superbe Mahoni ses plus sa place ici que une présentation de lien .

Superbe travail
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #5
Isére38 a dit:
Superbe Mahoni ses plus sa place ici que une présentation de lien .

Superbe travail
Merci mais c'est grace à toi d'ailleur je vais rajouter un petit quelque chose sur le tuto wink wink wink
 
Haut Bas