Thème Android 2.3 ?

  • Auteur de la discussion TeknoRider
  • Date de début
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #1
Salut a tous :D
Voila je cherche actuellement le meilleur moyen d'avoir un p700 ayant l'interface d'android 2.3 car j'aime beaucoup son interface ...
comment pensez vous que je peux faire pour que mon l7 ressemble le plus possible a un android 2.3 ? quel launcher dois-je utiliser , quel thème ?
merci d'avance ...

EDIT : J'ai déja trouvé le launcher :
manque les icones , la barre de status , le lockscreen , les sons , le themes , a l'intérieur des apps ( paramètres ... )
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu devrais opter pour Nova et ses nombreux thèmes, bien suivi par l'éditeur et par la communauté ;)
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #3
Salut :) j'ai beau avoir cherché , j'ai pas vu de thèmes android 2.3 :/ ce serais pas possible d'installer des apps natives de gingerbread sur kitkat ? Comme la barre de status ou le launcher ... J'ai telechargé CM7 pour en extraire les apk et j'ai essayé de les installer , ca marche pas du tout ( app non installé ) et si je renomme l'apk en .zip pour les installer dans CWM , ca met "installation aborded" ... J'ai trouvé le lanceur stock de gingerbread en zip , j'ai réussi a l'installer via le CWM mais des que j'essaiyait de l'utiliser , ca mettait "lanceur d'applications s'est arrété." ... Help please ...
 
T

Tardis

  • #4
Nova le permet à condition de trouver le bon thème. Tu peux aussi trouver un thème icône sur xda aussi.
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #5
ok merci ... mais pour mon problème d'apps qui marchent pas sur mon android , ya pas une soluce ?
 
T

Tardis

  • #6
Les apk de CM ne fonctiinneront que sur CM. Donc pas de solutions, si ce n'est d'adopter la rom complète.
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #7
ok ... et des apk de gingerbread stock ? j'ai essayé , et sur 15 essais y'en a eu 2 de concluant ( l'app horloge et l'app news et météo )
 
T

Tardis

  • #8
Là non plus, pas de miracle. Je ne comprends pas ce besoin de faire du 2.3.
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #9
pour l'apparence , a mes yeux 2.3 a plus de gueule que 4.0 ( a mon humble avis .)
 
A

Anonymous

  • #10
Bonjour,
Sur les petits écrans, je suis assez d'accord.
Pour cela que j'ai gardé un Nexus One, un Galaxy S et une tablette 7" sous Gingerbread.
Peut-être valable que pour les plus de 40 ans ... smiley
 
T

TeknoRider

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
32
Points
6
  • #11
... j'ai 15 ans :mrgreen:
mais je compte pas passer la reste de ma vie a chercher donc j'ai abandonné ... merci quand même ...
 
A

Anonymous

  • #12
Donc cette appréciation ne s'appliquait pas qu'aux quadras+ (voire ++) à la vue qui baisse coool
C'est réconfortant.
Désolé que tu n'y sois pas arrivé... mais installer tout un environnement GB qui dépend fortement du framework sur une version postérieure d'Android, c'était une cause perdue je pense.
Après, des "bouts" comme tu l'as constaté, oui.
 

Sujets en relation

Haut Bas