The System as Been Destroyed on REDMI K20 PRO

  • Auteur de la discussion adam dufour
  • Date de début
A

adam dufour

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjours a tous, en fesant la derniere mise a jours propose par mon cell lui meme, de miui 11 voila qu'apres l'installation j'ai un message qui me dit ceci: The systeme as been destroyed!!!
Comprendrez mon emotions de frustration, j'essai de flasher de plusieur maniere mais croyez le ou non, avant de detruire mon systeme cette !@#@## a aussi mis mon cell en locked state bootloader, donc impossible de flasher, impossible de delocker le bootloader non plus car impossible de demarer le telephone, je suis capable de le demarrer en Fastboot mode mais quand jessai la methode E.D.L. adb ne trouve pas mon appareil quand je fait adb devices. mais je le voie avec dautre application qui essaye de flasher mais qui me dise que mon bootloader es en lock state... oufff Quelqu'un as une idee car moi je suis a bout de mes ressources... :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,d’après ce que je lis un peu partout,ça sent le retour en SAV ton histoire.
 
A

adam dufour

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse, mais que peuvent ils faire chez eux qu'on ne pourrais pas faire a la maison a part nous envoyer un nouvele appareil??? Jai contacter Xiaomi.fr ils mon repondu que le probleme es connu et qu'il y a presentement des gens qui travaille du develeppoement d'une solution, mais moi je suis au canada... j'ai acheter sur aliexpress, vont-ils quand meme vouloir m'aider? je l'espere fortement. je viens de leurs envoyer un mail detailler de ma situation et que jetais meme pret a leurs envoyer mon appareils a mes frais si cetais necesaire... je te tiens au courant Bro. bye a bientot
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ils ont des logiciels que nous n'avons pas et accès a des parties du système bien a eux.
 

Sujets en relation

Haut Bas