The Chalet, jeu d'aventure gratuit sur android

  • Auteur de la discussion LOIC.JOINT
  • Date de début
L

LOIC.JOINT

Membre
Inscrit
19 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Je suis nouveau dans cette petite communauté, j'en profite pour me présenter briévement, LOIC JOINT, développeur indépendant et passioné de... jeux !
Je profite de mon inscription pour vous présenter mon petit dernier, un jeu d'aventure gratuit sur android ! :)

Description


The Chalet est un jeu d’aventure complet et gratuit pour mobile et PC.


Le joueur y incarne Lisa, une jeune détective privée, chargée de mener une enquête pour retrouver un scientifique disparut. Son enquête la mène dans un chalet mystérieux au milieux d’une foret en pleine nuit, mais à son arrivée, les lieux sont déserts.


Le jeu se déroule sur 7 chapitres pendant lesquels le joueur devra explorer le chalet de la cave au grenier, il devra trouver les objets lui permettant de poursuivre sa progression et trouver la solution des puzzles qui barreront sa route.


Le jeu propose des graphismes et une bande son soignée, ainsi qu’un scénario intégrant plusieurs personnages que le joueur découvrira au fur et à mesure de sa progression.


Histoire

The Chalet est le premier jeu développé et produit par Silent Escape Studio. Le fondateur du Studio, LOIC JOINT, développeur indépendant depuis de nombreuses années, mais également graphiste et musicien, à conçu et développé ce jeu intégralement.


Ce jeu est destiné à être le premier d’une longue série de jeux d’aventures mettant l’accent sur une production de qualité, une ambiance forte et un récit immersif.


Caractéristiques

- Une ambiance mystérieuse et intrigante, menée par des graphismes et une bande-son de qualité.
- Un scénario et des personnages travaillés.
- Un système de sauvegarde avancé, vous ne perdez jamais votre progression !
- Une solution incluse dans le jeu et visible en un clic pour ne jamais rester bloqué.
- 7 chapitres, explorez le chalet des sous sols au grenier !
- 10 minis-jeux à résoudre.
- Jeu traduit en anglais et en français

Medias













Trailer vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le jeu est disponible gratuitement sur Google Play Store:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour le partage
 
M

markopolo77

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Le jeu a l'air intéressant puisqu'il est gratuit je vais l'essayer pour voire. Merci pour le partage.
 
L

Loic Joint

Membre
Inscrit
9 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
skelett a dit:
Merci pour le partage

Avec plaisir :)

markopolo77 a dit:
Le jeu a l'air intéressant puisqu'il est gratuit je vais l'essayer pour voire. Merci pour le partage.

Ca marche, n'hésite pas si tu souhaite faire un retour dessus, comme le jeu est encore jeune toute les propositions pour l'améliorer sont bienvenues :)
 

Sujets en relation

Haut Bas