Tf300 briké pas accès adb

  • Auteur de la discussion mimid
  • Date de début
M

mimid

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour.
Ma tablette reste bloquée sur le logo asus avec device unlocked inscrit.
Toutes les méthodes de démarrage volume+power n'ont aucun effet, le reste non plus.
Les tutos que j'ai pu trouver utilisent adb, malheureusement ma tablette est bien détecté par windows en APX driver mais en lançant adb ça reste bloqué sur waiting device.

Connaissez vous une solution à mon problème ?

Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Votre tablette et encore sous garantie ? Si oui, envoyer-là, cela peut passé ;)

Si elle donne un signe de vie, pas brické !

1/ Unlock via l'appli. ASUS officielle (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
2/ Installer TWRP ( openrecovery-twrp-2.4.2.0-tf300tg-JB.blob -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
3/ Re-démarrer la tablette en mode Recovery / TWRP ("Volume bas" + "Power" puis "RCK").
4/ Mettre à jour la dernière ROM stock ASUS, en la dézippant une seule fois et en la flashant via TWRP. ( ASUS Transformer Pad TF300T Firmware: V10.4.2.20 Only for WW SKU (Android 4.1) -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
5/ Re-démarrer la tablette.
6/ Re-installer TWRP ( openrecovery-twrp-2.4.2.0-tf300tg-JB.blob -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
7/ Re-démarrer la tablette en mode Recovery / TWRP ("Volume bas" + "Power" puis "RCK").
8/ Flasher le .zip de root via TWRP ( ).
 
L

lacrete0

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour a tous

j'ai acheter une tablette TF300T il y avait l'ecran tactile casser je l'ai remplacer
au demarrage de la tablette c'est marque en haut a gauche the device is unlocked
j'ai regarger plusieurs forum mais je n'ai pas trouver la solution
le probleme c'est que je peux rien faire d'autre que de l'eteindre et l'allumer mais sa marque toujours sa
le pc ne reconnais pas la tablette
comment faire ?
merci
 
christai51

christai51

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
Bonjour à tous, même constat pour moi, j'ai essayé également pour améliorer ma tablette; en voulant faire un wipe une fois en recovery, ma tablette a rebootée et reste bloquée sur le logo ASUS avec the device is unlocked...
Avec un trombone, j'ai réussi une fois à faire reconnaître la tablette avec mon PC (driver APX demandé mais en erreur),
J'ai contacté ASUS qui m'a donné ça, bref ça sert à rien, la tablette reboote constamment une fois le bouton marche appuyé longtemps (vol - ne fait rien)...
Bref bien dégouté)..J'espère à votre soutien pour me dépatouiller....
J'en suis au point de départ avec une tablette avec un LOGO permanent ASUS et "the device is unlocked"...
HELP ME PLEASE....

Reponse ASUS

AVERTISSEMENTS :

Ø Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur à la tablette lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration.
Ø La restauration supprimera les données de votre espace de stockage.

1. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint.

2. Ensuite, veuillez appuyer sur la combinaison des boutons « Power » (le bouton Marche-Arrêt) et le bouton « Volume en bas » pour environ 3-5 secondes.

3. Veuillez sélectionner l'option "Recovery Mode" à l'aide du bouton "Volume en bas" et veuillez accéder le mode "Recovery" en appuyant sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt)

4. Si le logo d'Android apparaît avec un signe d'exclamation, veuillez de nouveau appuyer d'une manière simultanée sur la combinaison des boutons « Power » (le bouton Marche-Arrêt) et le bouton « Volume en haut»

5. Ensuite, veuillez sélectionner l'option "Wipe Data/Factory Reset" à l'aide des boutons "Volume en bas/Volume en haut" et en appuyant sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt)

6. Sélectionnez l'option "YES - delete all user data" en appuyant sur les boutons "Volume en bas/Volume en haut" et sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu'au moment ou le message: "Start to wiping data…" va apparaître.

7. A la fin, séléctionnez "Do wipe data/factory reset completely" et "Reboot system now".À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après cela, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android.
 
christai51

christai51

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
1
  • #6
J'essaye de comprendre cette manip de secours mais les liens sont morts....
Merci quand même (il est vrai que la réponse est de 2014)...


r34gtr a dit:
Hello !!

Votre tablette et encore sous garantie ? Si oui, envoyer-là, cela peut passé ;)

Si elle donne un signe de vie, pas brické !

1/ Unlock via l'appli. ASUS officielle (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
2/ Installer TWRP ( openrecovery-twrp-2.4.2.0-tf300tg-JB.blob -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
3/ Re-démarrer la tablette en mode Recovery / TWRP ("Volume bas" + "Power" puis "RCK").
4/ Mettre à jour la dernière ROM stock ASUS, en la dézippant une seule fois et en la flashant via TWRP. ( ASUS Transformer Pad TF300T Firmware: V10.4.2.20 Only for WW SKU (Android 4.1) -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
5/ Re-démarrer la tablette.
6/ Re-installer TWRP ( openrecovery-twrp-2.4.2.0-tf300tg-JB.blob -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
7/ Re-démarrer la tablette en mode Recovery / TWRP ("Volume bas" + "Power" puis "RCK").
8/ Flasher le .zip de root via TWRP ( ).
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #7
christai51 => Les liens ne sont pas morts, ils ne sont juste pas complets...

1/ Unlock Version V8_For Andorid 4.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2/ Les liens du TWRP sont ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4/ Rom Stock 10.6.1.27.5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

6/ Les liens du TWRP sont ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

7/ Libre à toi de choisir ta méthode de rootage.
 
K

Kimay93

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour,

Ma tablette est reconnu en APX , mais comment faire pour installer le TWRP en APX???
 

Sujets en relation

Haut Bas