TF201 qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion LeZ09
  • Date de début
L

LeZ09

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Hier soir j'ai suivi un tuto pour dévérouiller ma transformer prime. J'ai donc d'abord installer l'apk pour dévérouiller le bootloader d'Asus puis j'ai suivi la procédure pour la rooté. Sauf que ni avec Sparkyroot ou l'application avec une image de laser vert je n'ai pu réussi à la rooté. J'ai donc fait cette méthode:

Elle a très bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé Titanium backup et j'ai effectué ma sauvegarde de lot (data + app) puis dl rom manager pour flasher le recovery mode. Et voilà que maintenant quand j'essaie de la redémarrer, elle reste bloqué sur le premier écran.... Avec écrit en haut à gauche 'the device is unlocked". J'ai tenté de faire du volume bas + power, elle redémarre pareil. Volume + power ça l'éteint tout court et quand je l'allume ça fait pareil et quand je fais le bouton reset la même....

Au secours !

Merci =)
 
L

LeZ09

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour le partage =)

Mais je ne peux même pas faire le power + volume haut :(

ça rallume la tablette normalement, et paf bloque sur le premier screen...
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
LeZ09 a dit:
Merci pour le partage =)

Mais je ne peux même pas faire le power + volume haut :(

ça rallume la tablette normalement, et paf bloque sur le premier screen...
Bizarre, c'est que le mode recovery est fichu donc aucun moyen de résoudre ton problème :/.
 
L

LeZ09

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Donc je suis fichu ? Envoie vers Asus ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Tu peux essayer de réinstaller ton firmware ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

LeZ09

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Je veux bien le télécharger le firmware, mais j'ai l'impression que c'est le bootloader qui est mort, en plus le mode recovery ne réponds pas. Alors je le met comment firmware dans la tablette du coup ? :/

Le nvflash réponds pas au commande, wheelie de même, j'ai pas les blobs non plus. À force d'avoir chercher aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai zapé plein d'étape quand j'ai rooté :mad:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #8
Essaie de télécharger le firmware, ça doit être sans doute un exécutable ;) !
 
K

kdidier

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonjour à vous!
Svp j'ai le même problème avec mon Asus transformer prime tf201. Y a-il une solution quand le bootloader est mort et le mode recovery ne répond plus?

Merci
 
A

acer22

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #10
bonjour,
j'ai un asus tranformer tf201 depui aujourd'hui en voulant la rallumer elle reste bloqué sur le logo asus avec le rond qui tourne et rien d'autre.
J'ai essayer de rentrer en mode recovery et lorsque je choisi wipe data pour restauré sa me met l'image du logo android avec un point d'exclamation rouge et impossible de restaurer.
quelle manipulation je doit faire pour restaurer ma tablette?
merci
 
Haut Bas