TF201 Bricker Roms Manager.

  • Auteur de la discussion BobRegMan
  • Date de début
B

BobRegMan

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour,

Ayant réussie après avoir essuyer plusieurs déboire a root déverrouiller et installer cyanomodgen 10.1 sur ma TF201 j'ai voulu passer sur BobCat Rom car l'USB du dock n'est pas reconnu sur Cyanomodgen.

N'arrivant pas a l'installer via TWRP j'ai voulu installer CWM (via rom manager ) et la plus de recovery (merci roms manager) le problème c'est que je n'est forcement plus accès au recovery mais même pas non plus a fastboot ou adb.

Cela fait 5h que je scrute les deux principaux forum Androïde FR sans trouver de solution. Du coter de XDA trop d'anglais tu l'anglais lol même avec la trad google (qui est très fausse) je n'arrive pas a trouver de solution.

Pourtant j'arrive a la connecter en APX peut être il y a une solution ??

J'ai essayer Fastboot ADB toujours Waiting device forcement.
j'ai essayer avec WSGFlasher rien a faire je comprend pas comment ca marche.

J'ai essayer avec NVFlash mais ne l'ayant pas installer avant ça ne marche pas lol.

Infos : TF201 BootLoader : JB

Je suis preneur de toute essaie, de toute façon pour l'instant elle est morte.

Au pire une infos sur une installe de chrome OS ou Ubuntu Touch ou autre pour la recycler lol

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,as tu trouvé une solution ?
 
K

kdidier

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour à tous!
J'ai un Asus transformer tf201 qui s'allume mais affiche un écran avec des roues et un point d'exclamation. Je tente de rooter mais je n'arrive pas à aller en mode recovery. Adb ne reconnait pas la tablette, malgré que j'arrive à la mettre en apx mode.
Pouvez- vous m'aider svp! Merci
 
K

kdidier

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Aidez moi svp
 
Haut Bas