TF103C (model K010) firmware/ROM

  • Auteur de la discussion alain91100
  • Date de début
A

alain91100

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai achete pour mon fils la table Asus TF103C model K010 mais depuis la nouvelle mise a jour WW-2.2.33.144, l'ecran tactil ne repond plus...meme apres de reboot, l'ecran de la tablette ne repond que dans 5% des cas au grand maximum.

J'aimerai savoir ou est le firmware/ROM pour installer Android 5.0 car depuis le mois d'Avril 2015 Asus confirme une telle ROM....hors je n'ai rien trouve sur internet.

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il deja installe CWM ou TW ou un autre logiciel de recovery/boot...autre que le DroidBoot v2.0 ?

J'ai seulement reussi a rooter ma tablette avec ZenFone et la tablette continuait a fonctionner sans soucis plusieurs mois.

Donc je suis a la recherche de toute information et aide.

Le support Asus est nul par excellence car ils ne fournissent aucun support reel et n'apporte aucune solution.

Cordialement.

A.
 
M

manuelr

Membre
Inscrit
15 Juillet 2013
Messages
10
Points
1
  • #2
salut, je viens de voir sur le site d'Asus qu'il propose la mise à jour vers Lollipop (Android 5) en version manuelle uniquement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis en cours d'installation de cette mise à jour car moi aussi j'ai des pb d'écran tactile quand la tablette est connectée sur le clavier depuis la mise à jour précédente.
 
A

alain91100

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut j'ai le meme probleme apres la mise a jour 144 et deja 1 changement d'ecran tactile en usine.

la ROM .144 ne contient pas Lollipop mais kitkat 4.4.2/4.4.3
 

Sujets en relation

Haut Bas