Tf101 non reconnu par le PC

  • Auteur de la discussion bobjakson
  • Date de début
B

bobjakson

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai ma chère TF101 depuis maintenant 2 ans, et pour lui redonné une seconde vie j'ai décidé de lui faire une restauration d'usine.

Et dans la foulée, j'ai aussi fait un formatage en règle avec reinstalle de l'os proprement de mon pc.

Donc je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, mais aujourd'hui ma tablette n'est plus du tout reconnu par mon pc.

Le câble fonctionne car charge correctement avec le chargeur, et le dock. Quand la tablette est branché au pc, elle s'allume( même tablette éteinte, elle s'allume lorsque je la branche...), mais pas de charge (ok l'usb ne fournit pas assez), et surtout pas de son windows.
Pas d'installation des pilotes auto (windows 7 pourtant), malgré l'installation de la asus suite, rien de mieux.
testé sur 2 pc, et résultat est le même.

Je suis bien en mode MTp dans la tablette, j'ai essayé l'installation via le SDK manager sur le pc, et le mode deboggage sur tablette

Mais, et c'est peut être une piste, rien ne se passe lorsque j'essaye le démarrage de la tablette avec vol UP + power... que ce soit "a vide" ou bien vol UP+power et ensuite branchement à l'ordi...

Donc je dois avouer que je suis un peu perdu, je ne sais plus ou chercher, le but étant le root, et ensuite l'installe d'une rom custom...
Et aujourd'hui sans le pc pas de root , parce que :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, d’après ce qui est dit dans le forum , ma version est trop récente et asus aurait comblé la faille..


Pour finir si vous êtes encore la : version android : 4.0.3
Noyau: 2.6.39.4
build: IML74K.WW_epad-9.2.1.27-20120615

Merci à tous, de l'aide que vous pourrez me fournir.

Bobjakson
 
B

bobjakson

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Personne n'aurait sa petite idée???

Merci,

Bobjakson
 

Sujets en relation

Haut Bas