TF 101 Asus bloqué

  • Auteur de la discussion Ydeveli
  • Date de début
Y

Ydeveli

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette asus tf 101. Un ami a voulu trouver le schéma de déverrouillage mais n'arrivant pas il a cliqué sur 'schéma oublié'. Du coup la tablette me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de compte Gmail afin de la débloqué mais a chaque fois que je remplie les champs il me dit que ou le nom ou le mots de passe sont incorrecte.

J'ai lu différents post sur le forum mais hélas aucun n'as fonctionné. Y a t'il un moyen sans câble usb, carte micro sd... ? Je suis prêts à perdre les informations sur la tablette.

merci d'avance
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
-Éteint ta tablette
-Quand elle est eteinte, reste appuyé sur le bouton Power et Volume haut en meme temps jusqu'à ce que quelque chose apparaisse à l'écran
-Maintenant tu est dans le recovery, choisis (avec les touches volume haut et bas et le bouton power pour séléctionner) "Wipe Data", quand c'est fini, choisis "reboot system now"
-Et voila ;)
 
Y

Ydeveli

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
4
Points
3
  • #3
malomon2 a dit:
Salut
-Éteint ta tablette
-Quand elle est eteinte, reste appuyé sur le bouton Power et Volume haut en meme temps jusqu'à ce que quelque chose apparaisse à l'écran
-Maintenant tu est dans le recovery, choisis (avec les touches volume haut et bas et le bouton power pour séléctionner) "Wipe Data", quand c'est fini, choisis "reboot system now"
-Et voila ;)

Bonjour,

Lorsque je fais ceci la tablette ne démarre pas ! Par contre je fais ' power+volumebas' et une fois qu'elle s'allume je fais 'volume haut' . Un symbole android avec un panneau triangulaire rouge s'affiche, j'appuie sur les touche rien ne se passe et sa reviens à la case départ ( me demande mon compte Gmail).

Une fois allumer si je fais 'volume bas' à la place de 'volume haut' un autre message s'affiche comme un formatage mais sa reviens à la case départ aussi !!!

Merci de votre réponse malgré tout...
 

Sujets en relation

Haut Bas