Texte défilant bizarre sur écran d'accueil

  • Auteur de la discussion Gacko
  • Date de début
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Depuis quelques jours est apparu un texte défilant sans queue ni tête sur mon écran d'accueil du mode veille. Je pense qu'il doit y avoir une fonction "texte d'accueil" (comme sur les vieux Nokia) qui s'est activée toute seule dans ma poche mais je ne sais pas comment l'arréter. La notice ne parle pas de cette fonction et l'antivirus Lookout ne trouve rien de suspect. Et éteindre et rallumer le mobile ne change rien. Auriez vous une piste les amis ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Bizarre le texte quand même :mrgreen: :lol:...
Normalement tu dois aller dans les paramètres puis sécurité, un truc dans le genre, je ne me souviens plus :/...
 
G

Gacko

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #3
Super c'est bien ça ! C'est le texte qu'on peut mettre dans "Informations propriétaire" qui s'est tapé et activé tout seul dans ma poche. Merci beaucoup Emilien :D
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Gacko a dit:
Super c'est bien ça ! C'est le texte qu'on peut mettre dans "Informations propriétaire" qui s'est tapé et activé tout seul dans ma poche. Merci beaucoup Emilien :D
De rien, c'est un peu marrant que dans ta poche, il a pu aller dans paramètres puis sécurité puis informations propriétaire puis taper des choses puis valider et puis revenir à l'écran d'accueil mais tout est possible aujourd'hui :mrgreen: :lol:...
 

Sujets en relation

Haut Bas