Tethering

  • Auteur de la discussion roxane30
  • Date de début
R

roxane30

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Sur les conseils d'erik, je bascule ici mon post.

Bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d'un L7 optimus de LG principalement pour faire du tethering, c'est pour cela que j'essaye d'avoir un peut d'aide chez vous.
Je vous explique en deux mots...
J'ai d'un coté mon pc portable avec w8 et les pilotes du L7 installés, et de l'autre mon L7 sous root avec wifi tether installé.
Lorsque je les connecte ( androidtether connecté) tout se passe bien, ma première recherche sur google en page d’accueil de firefox aboutie, mais les autres n'aboutissent pas.
Par contre tout ce qui ne passe pas par mon navigateur arrivent a ce connecter (mise à jour antivirus au démarrage).
J'ai modifié mon User Agent avec User Agent Switcher, idem.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
A+
 
A

Anonymous

  • #2
Salut !

Tu utilise quel navigateur ? Tu as quoi message d'erreur exactement sur la page ?
 
R

roxane30

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
pour commencer, je te remercie de t'occuper de moi car je commencé à désespérer.
J'ai firefox avec le "user agent" modifié.
Je n'ai aucun message d’erreur, la première page s'ouvre sans problème si je passe par la page d’accueil google, puis la suivante reste blanche indéfiniment.
Je crois que tu viens de me donner une idée, je vais essayer avec le navigateur de google.
 
A

Anonymous

  • #4
Ok, j'attend des news :)
 
R

roxane30

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
bor... de m.... mad1 c'est toujours pareil, mais cette fois j'ai un message d'erreur.

Accés à la page web refusé
vous n'etes pas autorisé à accéder à la page web
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Votre connexion peut être requise.
Erreur HTTP 403 (Forbidden) : le serveur a refusé d'exécuter la demande.
Je bloque......
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #6
Engros tu veux te servir de ton LG comme HotSpot ?
 
L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
Ton téléphone a t-il une surcouche opérateur ?
Quel opérateur as-tu ?

Moi j'ai un L7 avec surcouche orange mais désimlocké que j'utilise avec une puce B&YOU je partage ma connexion juste en activant le point d'accès wifi mobile sur mon mobile, sans utiliser une autre appli ni modifier quoi que ce soit et cela marche très bien même sans être root ! L'été dernier, j'avais "créé" un cybercafé, tous les jours on était 3 ordi connectés en même temps dessus ;) et je pouvais toujours passer et recevoir des appels ...
 
Haut Bas