Tethering, mode mirroir: ça ne marche pas!!

  • Auteur de la discussion chris80
  • Date de début
C

chris80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'étais tout content fin mai de recevoir mon nouveau joujou, le RAZR HD...mais après quelques jours, je déchante un peu. La bestiole a des qualités évidentes mais aussi 2 gros défauts:
1. le mode modem ne fonctionne pas (je suis chez free) alors que tout fonctionnait bien avec mon précédent tél HTC. La solution préconisée (ajouter ,dun au niveau de l'APN) est impossible, j'ai un message m'indiquant que je ne peux pas faire cette opération...J'ai contacté Motorola et échangé pas mal de mails et aucune solution..
2. la sortie HDMI et le mode mirroir ne fonctionnent pas: je branche le cable (qui est neuf) et...il ne se passe strictement rien ni sur le phone ni sur la télé . Pas la moindre solution du coté de Motorola, ils m'indiquent, je cite: "que leurs ingénieurs sont en train de travailler sur ce probléme"
Ces problèmes sont ils connus et certains ont ils trouvé des solutions? Merci d'avance pour votre aide.
Pour info, je suis en rom 98.21.25002.XT925.Orange.en.GB
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Désolé du retard :?
Selon ton problème, je pense que le souci vient du téléphone et que tune peux rien faire pour l'instant.. Est-il à jour ? ^^
 
C

chris80

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui le téléphone est à jour...
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Alors faut attendre une maj....
 
Haut Bas