Tester marshmallow et revenir sur lollipop

  • Auteur de la discussion nels69
  • Date de début
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais tester Android Marshmallow en prenant soit la rom CRdroid, CM13 ou peut être résurrection remix sous Mashmallow. Mais avant de procéder à l'installation de la ROM je voudrais être certain de ne pas faire de bêtise.

Est-ce que si j'installe une ROM sous Marshmallow je pourrais repasser sans encombre sous ma ROM actuelle PACMAN sous lollipop. J'ai déjà effectué un Nanroid backup de celle-ci. Autrement, quelle est la ROM la plus stable sous Marshmallow pour le moment ?

Merci à tous.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , si tu as bien sauvegarder ton boot et ton system , ca iras tout seul ,
par contre copie aussi ta sauvegarde sur ton PC car avec la nouvelle manière de gérer la carte SD de MM ,
tu pourrais la formater "par inadvertance" (si si ca arrive )
- pour les versions test un peu tout , de toute manière ils utilisent la même source et sont victimes des mèmes bugs (quand il y en a)
Bonne journée !!
*-*Speedo*-*
 
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #3
Ok, merci pour ta réponse. Donc, je fais rien de plus que d'habitude avant d'installer, les wipes quoi ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Wipe datas en changeant de ROM, wipe dalvik en cas mise à jour, une astuce à essayer après le 1 et démarrage : un restore datas, puis un wipe dalvik, parfois ça passe et fait gagner du temps.
 
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #5
Ok, je ferai ça. Merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas