Tester directement une application sur mon acer z120

  • Auteur de la discussion doudakl
  • Date de début
D

doudakl

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour à tous
Je suis nouveau ici, désolé si je commet des erreurs

J'ai reçu récemment un acer z120 pour tester mes applications. Pour déboguer, je le connecte directement à mon ordinateur et je débogue sur eclipse. ça marchais bien jusqu'à ce que j'ai décidé de rooter le téléphone. Depuis, le logcat n'affiche plus rien et quand j'exécute l'application et je choisi le téléphone pour déployer l'application, eclipse me retourne des erreurs qui disent que l'installation de l'application a échoué, que le fichier apk n'est compatible ou quelque chose de ce genre.
Le vrai problème alors c'est que je n'ai plus rien sur le Logcat alors que le téléphone est présent dans le ddms. Est-ce que c'est à cause du téléphone rooter que vient le problème. Si oui qu'est-ce que je peut faire?

J'ai envisagé de faire une factory reset mais j'ai peur que ça endommagerai le téléphone du fait qu'il a été rooter. (je ne sais pas s'il y a un rapport)

Quelqu'un peut-il m'aider? SVP

Merci bien
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
salut tu peux en effet faire cette manipulation en sachant que tu vas perdre tes données.
si le problème persiste on pourra envisagé peut etre une reinstallation :(
 
D

doudakl

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
ok merci
et pour la réinstallation, c'est une réinstallation totale du rom ou bien le système seulement?
 

Sujets en relation

Haut Bas