[TEST] Novodio HP+ un casque audio haute fidélité à moin de 50 euros !

  • Auteur de la discussion mika63300
  • Date de début
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je remercie tout d'abord la boutique Macway pour m'avoir envoyé ce casque.

Je vais vous présenter le casque de la marque Novodio, le HP+ !

Tout d'abord la livraison a été très rapide (48H) et le casque était bien protégé, un + pour Macway !

Le Packaging est très beau et qui fait premium, rien à dire. Il s'ouvre sous forme de clapet !

A l'intérieur de la boite:

-Le casque Novodio HP+

-Un sac de transport

-Une notice en français
-Un adaptateur vers mini jack vers gros jack pour les professionnelles
-Une carte de remerciement très sympathique de la boutique Macway !</div>
Macway est une boutique en ligne de produits high-tech, accessoires pour smartphone qui propose une large gamme de choix à petit prix et de très bonne qualité.

Packaging

Comme dit, le packaging fait premium, avec toutes les informations sur le casque en Français ! :)





Design & Ergonomie

Le casque est juste magnifique, c'est le plus casque audio que je possède de ma vie.

Avec une coque en métal foncé sur les écouteurs du casque, ce casque donne un cotés très premium et moderne.

Le casque est réglable grâce à une coulisse sur le métal comme vous pouvez le voir sur les images.

Très léger, le casque est agréable à porter, ses coussinets ne sont pas en cuir ou faux cuir, ce qui est très bien puisque vous ne transpirerez plus des oreilles

Le casque possède un microphone qui enregistrer très bien sans bruit de fond.

Il possède aussi une commande sur le fil, ainsi que un petit clip pour accrocher le casque si jamais il tombe par exemple lors de footings.


L'arceau du casque est rembourré d'une mousse qui donne un confort optimal et qui est enveloppée d'un faux cuir qui est brodé pour donner comme toujours un design premium au casque Novodio HP+.



Son

Le son est super ! Suffisant pour différencier les graves des aigus. Des basses présentes et qui n'étouffent pas le son !
Manque peut être un peu plus de puissance, car j'ai besoin d'ouvrir le son à fond pour être dans mon univers et me défoncer les oreilles x) , même si ce n'est pas conseillé, donc le casque est idéal pour notre santé.



La pochette de transport qui fait toujours plaisir, elle est très belle et légère. Elle évitera que votre casque prenne la poussière ou qu'elle ne se raye.




Conclusion

Je vous conseille ce casque pour son qui vous donnera une très bonne expérience. Avec un confort optimal, grâce à ses coussinets son arceau rembourré et sa légèreté .

La qualité est très bonne, vous aurez un produit solide et de très bonne qualité à petit prix.



Vous trouverez le casque à seulement 49.90 euros sur le site Macway:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci pour ce test. :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas