Infos [TEST] LG Optimus 2X P990

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
Un smartphone qui sort des sentiers battus : le LG Optimus 2X.



Ce smartphone est le tout premier à intégrer un processeur double-coeur. Celui-ci cadencé à 1Ghz, nommé Tegra et fabriqué par la populaire société Nvidia aura marqué son temps. Capable de filmer en HD 1080p, disposant d’une sortie MicroHDMI et bénéficiant d’un large écran de 4″, le LG Optimus 2X en a dans le ventre!

Il ne fait sans doute pas parti des dernières sorties, mais faites-moi confiance, il reste dans ce qui est pour moi le top 10 des smartphones Android. Environ un an après sa sortie, le smartphone de LG est-il à la hauteur de ses derniers conccurents directs? A-t-il à rougir face à un Galaxy S II ou encore un HTC Sensation XE?

La réponse est définitivement non. Sans plus tarder, prenez place, installez-vous confortablement, ouvrez ce paquet de chips juste là, près de votre clavier, et je vous souhaite une excellente lecture dans ce test du LG P990, alias Optimus 2X.

Le test se passe Ici :
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
excellent test pour un smartphone moyen
 
A

Anonymous

  • #3
Non pas moyen, juste un appareil photo pourrave :D
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
tu le dis pas comme ça dans ton test :lol:
 
A

Anonymous

  • #5
:D

Je dis quand même :

"On regrettera cependant la qualité déplorable de son objectif et si des ammateurs photos nomades nous lisent, passez votre chemin, le Xperia Arc fera beaucoup mieux!" :)
 

Sujets en relation

Haut Bas