Test de la résistance de la vitre gorilla glass galaxy s8

AndroidMan45

AndroidMan45

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Salut tout le monde. Je travail dans la réparation de smartphones et j'ai voulu après une réparation S8 tester la résistance de la vitre de ce dernier. Vos avis sont les bienvenues !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

mario53

  • #2
Bonjour

C'est le genre de vidéo que je trouve complètement ridicule.Ma remarque n'est pas spécialement pour toi mais pour toute ces vidéo de destruction qui circule sur le net.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

C'est une vidéo pour faire du clic ça non....

Aucune utilité de poster ce sujet ici.

Édit : Tout à fait d'accord avec toi Mario
 
AndroidMan45

AndroidMan45

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #4
C'est une vitre qui était déjà cassée, je suis pas du genre à casser ce qui marche, et je voulais tester la résistance de celle ci, c'est mon droit? oui La poster sur Youtube aussi? oui. Ensuite Après la vidéo ne vous plait c'est pas grave vous savez, personne ne vous oblige à "cliquer". Tchouss!
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Lol. Oui tu peux poster sur youtube, c'est ton droit (ici aussi) mais je trouve que ce sujet n'a aucune utilité chez nous (c'est mon avis).

Et donc, avant de changer l'écran de ton client, tu bourrine son phone, classe :p :eek:

J’arrête mon hs :cool:
 
AndroidMan45

AndroidMan45

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #6
coyote950 a dit:
Lol. Oui tu peux poster sur youtube, c'est ton droit (ici aussi) mais je trouve que ce sujet n'a aucune utilité chez nous (c'est mon avis).

Et donc, avant de changer l'écran de ton client, tu bourrine son phone, classe :p :eek:

J’arrête mon hs :cool:

Le galaxy S8 est un bloc complet... Le "téléphone" n'est plus là bien entendu depuis longtemps déjà. Le mal est réparé j'ai supprimé le lien.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas