Terra pad 1002 modèle T900 infecté

  • Auteur de la discussion calinos1
  • Date de début
C

calinos1

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour à tous

une amie m'a demandé de l'aidé pour sa tablette Terra pad 1002 modèle T900 infecté par son fils via une appli pour adulte, je suis dans la maintenance informatique mais sur Windows et androïd est un domaine ou j'ai déjà fait quelques manip Basic à titre perso mais ou je suis plutôt néophyte, là j'ai déjà essayé mes modeste connaissances hélas sans résultats.
donc voici un récapitulatif de la situation.
message qui s'affiche lors de l'ouverture : adult broswer wurde beendet (la tablette c'est remis en allemand) traduction, adult broswer a pris fin je fais OK et ensuite j'ai weqr wurde beendet (weqr a pris fin) sur lequel je fait OK mais qui revient instantanément en boucle.
j'ai essayé un hard reset qui au bout d'une minute m'a indiqué que cela était terminé ce qui m'a parut étrange car l'ayant déjà fait sur mon smartphone cela avait été beaucoup plus long et cela n'a donné aucun résultat, idem pour le reset avec un trombone dans le petit trou prévue à cette effet derrière l'appareil.
je n'ai donc accès a aucun des paramètres de la tablette en fouillant sur le site j'ai trouvé ce post : tablette-terra-pad-problemes-applications-et-message-d-erreur-t156996.html mais rien ne fonctionne.
j'ai donc pensé a flasher la rom en utilisant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais Rockship plante systématiquement dés que je le lance je suis sous Windows 7 pro 64 de plus quand je branche l'appareil en Usb il n'est pas reconnu, j'ai bien 2 partiton qui s'affiche dans mon poste de travail mais quand je tente de les ouvrir c'est vide (inséré un disque dans le lecteur) c'est une version 16 Go merci par avance pour votre aide.

Cordialement.
 
C

calinos1

Membre
Inscrit
20 Avril 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Terra pad 1002 modèle T900 infecté [Résolu]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

avec ce tuto.
 

Sujets en relation

Haut Bas