Terminal d'ocas' pour LinageOS

  • Auteur de la discussion Sty_X
  • Date de début
S

Sty_X

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,

Mon fidèle Nexus 4 de 2012 commence sérieusement à accusé son age et de plus LineageOS à mis fin à son maintien...

Je suis donc à la recherche de son successeur et pour cela j'aurais aimé avoir vos avis et conseils.

Le but est de pouvoir garder la bête le plus longtemps possible. J'ai une utilisation basique de smartphone : pas de jeux, pas de réseau sociaux, pas de service google (j'auto-héberge le maximum de mes données : mails, contacts, calendrier, drive et les synchronise avec mon smartphone). Je fais donc juste de la consultation mail et quelques pages web, gps et 2-3 appli utilitaires (liées à la gestion de mon serveur). Je recherche un smartphone d’occasion (pas envie d'acheter du neuf) qui serait successible d'être maintenue le plus longtemps possible par LinaegeOS et donc d'avoir une durée de vie la plus longue possible.

Merci de votre aide !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
jettes un oeil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu auras une bonne idée des appareils qui vont évolués avec linéage.
aprés, il y a d'autres roms proposées sur une base lineage et le choix peut être énorme selon le téléphone que tu choisis.
je suis oneplus fan et comme ça (pour l'avoir eu) tu peux te trouver un oneplus 5t qui ne sera pas trop cher, facile à bidouiller et avec un large choix de roms à piocher sur phonandroid, évidement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas