tentative pour flasher ma tab 702

  • Auteur de la discussion VERMAND
  • Date de début
V

VERMAND

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir,
sur les conseils de Memphis que je remercie , je me suis rendu sur le site suivant,..... ... -ezee.html...... pour flasher ma storex tab 702 au bout de quelques manipes après la liaison usb..... que ma tablette est bien détectée .....le logiciel de transfert est bien installe,......le firmware prêt a être transféré ,je clic sur transfert et..... j'ai le message suivant.......didn't do because of no device ......(aucun dispositif ) alors la ?? je me tourne vers vous qui peut me venir en aide pour me sortir de mon guêpier
Merci beaucoup ,papy 02
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Bonjour as tu essayer sur un autre port USB?
 
V

VERMAND

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonsoir, et merci d'avoir lu mon post ,je viens d'essayer un autre port usb , mais rien a faire,toujours le même message ( aucun dispositif) , pourtant la liaison se fait bien de mon pc a la tablette car les disque durs apparaisse et lorsque je désactive la mémoire de masse usb de la tablette la liaison s’arrête.je lis sur la tablette dans le bas a gauche mode sécurisé quand je me connecte et que j'active la mémoire de masse usb de la storex .
Faut-il appuyer sur 2 ou 3 bouton a la fois pour débloquer la liaison ????? la maison storex est silencieuse pas de réponses au mails voila
Merci beaucoup papy02
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Bin je vois pas le post que tu essais de suivre donc je sais pas quoi te dire essai de me remettre le lien.
 
V

VERMAND

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Bonjour ,peut être que .... mon post.... est mal employé , je voulais simplement dire merci d'avoir lu mes messages ,qui se trouvent au-dessus de ta réponse ,car après les essais de changement de port usb c'est toujours le même problème
papy 02
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Oui j'ai bien compris mais je disais que le lien que tu as mis au dessus ne me conduit nul par donc je ne vois pas trop quoi te dire :lol:
 
V

VERMAND

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #7
bonsoir ,milles excuses je n'avais pas compris voila le lien...... philippe.legrand10.free.fr/TABLET/.../un-play-store-pour-la-ezee.ht...
Bonne soiree
papy 02
 
Haut Bas