Tentative de rootage avec Odin échouée - FAIL au lieu de PASS affiché sur l'odrinateur

  • Auteur de la discussion Vassi
  • Date de début
V

Vassi

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy s4 - GT-I9500 que j'ai voulu rooter.
J'ai donc suivi à la lettre le tuto suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Comment rooter le Samsung Galaxy S4 GT-I9505 - en français!

Tout allait très bien jusqu'au moment où mon ordi a indiqué FAIL en rouge au lieu de PASS, sur ODIN.

J'ai débranché mon portable de l'ordinateur, essayé de l'éteindre et de la rallumer; Problème; c'est toujours sur le mode Download, en plus c'est écrit en Coréen et j'ai un téléphone relié à un signe d'alerte jaune, lui-même relié à un ordinateur sur l'écran de mon portable; En dessous, une barre bleue environ au 1/3.

Je suis en panique parce que du coup je n'ai plus du tout accès à mon téléphone.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire et surtout comment quitter le mode téléchargements. Si c'est toujours possible de rooter mon téléphone, je prends aussi les infos, mais en priorité, il me faudrait pouvoir rallumer mon téléphone normalement.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
 
V

Vassi

Membre
Inscrit
10 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Désolée je viens de voir que j'ai mis cela dans la catégorie Samsung galaxy s6 alors que c'est bien un s4 que j'ai...c'est la panique....

Merci pour votre aide
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #3
Salut je ne suis pas expert en root mais si je peux essayer de t'aider

pourrais tu envoyé une photo des log d'odin ainsi que de l'écran de ton téléphone stp?
 
Haut Bas