Tentative de flashage d'une Cube U65GT ...

  • Auteur de la discussion gaou30
  • Date de début
G

gaou30

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais absolument pas, mais je tente de flasher ma tablette Cube U65GT pour passer de 2go de mémoire pour les appli à une version de 6 Go.

J'essai de suivre pas à pas ce tuto vidéo en 3 parties sur youtube :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les étapes sont décrites ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et la ROM que je tente d'installer est celle ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la version 6 Go.

Plusieurs bugs ...:

- Je n'arrive même pas à faire un backup de mon IMEI. MTKdroidTool me rapporte une erreur "fichier adbd pas installé". il faut dire aussi que dès la connexion de ma tablette est faite, MTKdroidTool me dis "ATTENTION! faux materiel dans le noyau ou firmware ne correspond pas a telephone! " ... je n'ai pourtant pas encore bricolé la tablette ...