temps de réponse

  • Auteur de la discussion tiwicom
  • Date de début
T

tiwicom

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'utilise depuis 1 mois un Honor 7, dont je suis globalement satisfait, même si je ne sens pas réellement la différence de puissance par rapport à mon "vieux" Nexus 4
Par contre, il y a un truc que je trouve extrèmement énervant, c'est le temps de latence entre l'affichage de la barre de recherche Google, et l'affichage du clavier (au moins 1 seconde, voire plus dans mon cas)
Quelqu'un a-t-il également constaté cette anomalie, et existe-t-il un moyen de s'en affranchir?

D'avance merci

Cordialement
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
salut

vide la mémoire et observe si ça continue sinon fait le retour a honor si tu as fait toutes les mises a jour
 
L

lujol

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir,essaies de régler cela dans l'échelle d'animation des fenêtres.Paramètres,options pour développeurs,tu descends et règles toutes les échelles au mini.@+
 
T

tiwicom

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #4
En fait, j'ai trouvé un moyen d'améliorer les choses, c'est de déclarer "appli google" comme "protégée", c'est à dire qu'elle ne doit pas redémarrer à chaque fois qu'on fait une recherche......
 
K

kf22

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Pour ma part j'ai constaté qu' "appli google" était très energivore pour mon h7.....
 
T

tiwicom

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #6
Moi depuis le début de la journée, y compris durant les phases d'utilisation, elle a consommé 6% de batterie... a suivre
 

Sujets en relation

Haut Bas