temps de recharge.

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Salut tt le monde. Petite question.

Est-ce normal que mon s7 edge mette 4h pour se recharger? je précise que la batterie etait vide (0%). Enfin elle etait a 1% mais je l'ai allumé en étant branché et il s'est coupé (bizarre car branché). La charge a commencée à 19h23 et il est 23h12 et j'en suis qu'à 85% de charge. Je precise que je le recharge téléphone éteint.

Edit: bon il est 0h08 et il vient enfin de me mettre la Led verte. Soit 4h45 de charge. Je pense que c'est quand même pas normal ce temps de charge.
 
P

pelsebal

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #2
Effectivement, c'est très long!

N'aurais tu pas désactivé la charge rapide dans les options?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Si mais téléphone éteint ça n'a pas d'incidence sur le temps de charge normalement ?
De plus la charge rapide n'est pas conseillée. Pas bon pour la batterie. Mais il me semble quant il mettait moins de temps même avec la charge rapide désactivée. Et j'ai essayé mes 2 chargeurs. Celui que j'avais pour le note 4 et celui fourni avec le s7 edge. Et quand j'allume le tel ce matin à 6h20, il était à 99% de batterie. Donc il perd du jus même éteint

Je l'ai mis en chargé étant allumé, c'est limite il charge pas
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
Bonjour, D'autres idées ? Normal ou pas qu'elle mette autant de temps ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #5
Désolé du double post.

Bon alors j'ai fait un test. J'ai 3 chargeur chez moi. Celui du note 2, celui de mon défunt note 4 et celui de mon s7 edge.

Alors avec 15% de batterie initial, celui du note 2 me mettrai 1h50 pour recharger ma batterie, celui de mon s7 edge (chargeur rapide) 2h43 et celui de mon note 4 4h07 (chargeur rapide aussi)

Je précise que la fonction de recharge rapide est désactivée.

Quelqu'un peut il me dire pk ça me sort pas le même temps de charge ne serait ce pour les 2 chargeurs rapide qui sont exactement les même avec la même intensité de sortie et même amperage ???

Edit: aujourd'hui j'ai recharger avec le chargeur de mon note 2, donc un chargeur classique (pas un rapide) et 2h de recharge.

Je ne comprend donc pas pourquoi avec un chargeur rapide ça met 4h et un chargeur non rapide 2h ???? WTF Quelqu'un a une idée svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas