Temps de recharge Gear S3

  • Auteur de la discussion caméléon06
  • Date de début
C

caméléon06

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je me demandais combien de temps il vous fallait pour recharger votre Gear S3.

Mon Frontier est toute neuve mais la recharge est trèèèèès lente (plus de deux heures).

il y a des chargeurs rapides? ou seulement celui qui est fourni avec la montre?

Ma montre venant de GB, j'ai un adaptateur sur mon chargeur Micro USB d'origine, j'ai mi donc un cable USB classique derrière un un chargeur Fast charge. Serait ce contreproductif??

J'ai vu que certains avaient à peine le temps de prendre une douche le temps de la recharge... Quelle est la longueur de la douche?! :hehe:
Ce serait en effet idéal de mon coté car du coup, je suis obligé de ne pas mettre ma montre assez longtemps durant les recharges.

Merci.
 
G

grac

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
44
Points
8
  • #2
hello

j'ai un GS3 aussi, la charge complète est relativement longue , clairement.

2h, c'est à peu près ca oui, pour aller de 0 à 100.. Perso , je la branche 1h, vers les 20 ou 30 % . Ça permet d’arriver autour de 85, 90.
Puis une charge pleine le week-end..

Fait gaffe à respecter l’ampérage d'entrer.. Changer le chargeur n'est pas sans risque

@+
 
M

mario53

  • #3
Bonsoir

Idem chez moi 2 heures facilement.
 
C

caméléon06

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #4
Merci....
Je ne sais pas si cela me rassure ou pas d'avoir un temps identique aux vôtres....
Car 2 h de recharge, je trouve cela énorme. Cela veut dire que par exemple la porter la nuit, c'est exclu sinon, on ne la recharge jamais...

@grac : j'ai tendance à mettre des chargeurs fast charge "smart" Aukey ou équivalent.
Le chargeur d'origine est environ de 0,7 A, ce qui semble aujourd'hui très faible quand nos bébêtes mangent du 2A ou du 3A...
Il y a pas de chargeur à induction pour la gear qui seraient plus rapides?
 
J

jbbdu19

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #5
Bonjour,

Moi en moyenne de 0 à 100 elle mets 2h/2h30.
Un peu long pour une si petite batterie :hehe:
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #6
je tombe sur le sujet ou je me posais la même question ..
Moi aussi la charge est super longue , je pourrais charger 2 fois mon S7 edge pendant la charge de la montre ( à titre d exemple )..

Et comme dis plus haut , trouver un créneau de 2 heures , c est 2h de moins au poignet .
 

Sujets en relation

Haut Bas