temps de démarrage ?

  • Auteur de la discussion kaltazar
  • Date de début
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
79
Points
16
  • #1
bonjour,

Je voudrais juste savoir quel est le temps de démarrage du Samsung Galaxy A3 2017?

merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu parles du 1er démarrage (neuf) ? Cela dépend de la configuration (différents comptes-google/samsung, paramètres..)... quelques minutes. :)
 
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
79
Points
16
  • #3
oui il s'agit du démarrage neuf.
Quelques minutes c'est trop !
un technicien m'avait dit qu'avec 3Go de ram,cela prendrait peu de temps donc je suppose moins de 10 s?

je cherche modèle de smartphone Samsung Mini démarrant à neuf à moins de 10 secondes maxi
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Alors il va falloir un peu de précision : qu'entends-tu exactement par "démarrage" ? De la première pression sur power jusqu'à l'utilisation de l'écran d'accueil ? Parce que 10sec c'est impossible dans le laps de temps que je viens de décrire : tu dois configurer entre temps certains paramètres obligatoires ! :)
 
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
79
Points
16
  • #5
oui j'appelle temps de démarrage,le temps compris entre première pression sur power et utilisation de l'écran d'acceuil.
Moins de 10 secondes est-ce possible sur un Samsung même après longue utilisation(pas neuf)?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Ha ok, tu parles d'un simple (re)démarrage sur un A3 déjà configuré et utilisé ... alors là oui, on peut se rapprocher des 10sec oui.
 

Sujets en relation

Haut Bas