Temps de chargement accueil Sony Z1

  • Auteur de la discussion xDeazh
  • Date de début
X

xDeazh

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir, voilà maintenant deux mois que j'ai mon xperia Z1, et je constate quelque chose d'assez pénible, lorsque je suis sur une application durant plusieurs minutes et que je retourne sur l'écran d'accueil directement par le bouton home, les logos d'application mettent quelques secondes à s'afficher, de même lorsque dans la foulée j'accède au menu des applications, elles n'apparaissent pas instantanément. Quelque qu'un sait d'ou le problème vient ? Merci beaucoup pour votre aide
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

j'ai également la même petite anomalie (on ne peut pas vraiment appeler ça un bug).
Tu as fais une installation propre lors de ton passage vers la dernier version (LP 5.0.2) ?

Si oui, le problème vient du firmware.

Je déplace vers la bonne section (Q/R du Z1). Merci d'y faire attention la prochaine fois.
 
X

xDeazh

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, oui désolé pour le post au mauvais endroit, je n'ai pas fait attention. Oui j'ai installé la dernière version de Lollipop sans problème, directement par le PC, aucune anomalie n'avait été détectée.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^ comme moi en gros :D

Si vraiment ça te gêne, tu devra peut-être faire une remise à zéro.
 
X

xDeazh

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Je pense pas que je referais une mise à zéro, c'est pas très très grave, ceci dit, j'ai remarquer que ça le fait notamment quand l'appareil chauffe pas mal...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Pour moi, c'est plus après l’utilisation d'une application gourmande ou quand il y en a trop en fond de tâche.
Après, utilisation des ressources et chaleur sont souvent lié :D
 
X

xDeazh

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Oui exactement pareil, mais desfois je suis uniquement sur facebook est le problème est là
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Facebook est une application assez lourde :p
 
X

xDeazh

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Oui c'est vrai, mais quand même ^^^
 
X

xDeazh

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Il est possible en rétablissant la configuration d'usine de repartir sur android kit kat ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #11
Oui, avec flashtool ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas