temps de charge très long (même éteint!)

  • Auteur de la discussion djoo_9
  • Date de début
D

djoo_9

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma compagne a récupéré mon Desire S, mais depuis quelque temps il met énormément de temps a charger (plus de 5h!)

après recherche j'ai trouvé ca :
charge-de-la-batterie-tres-longue-t64545.html

Mais dans mon cas, même éteint il met du temps ... j'avais une 2e batterie qui était ok quand je l'ai acheté, donc j'ai essayé avec celle la, mais c'est pas mieux.

Quand au chargeur, il charge tres biens sa tablette ou mon gsm donc je le met pas en cause.

Une idée ??

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Par acquis de conscience, essaie un autre chargeur et un autre câble malgré tout.
Si cela ne change rien, sachant qu'une autre batterie a été testée, cela vient sûrement du port usb ou du module de charge du Desire.
 
D

djoo_9

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
merci pour la réponse. En parlant du module de charge, cest au niveau logiciel ou hardware ?

jme rend compte que des smartphones à 150 euro sont tjrs moins bon que ce HTC qui a 4 ans :(
 
T

Tardis

  • #4
C'est matériel. C'est entre le port usb et la carte mère.
 
D

djoo_9

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci !

En regardant un peu sur le net on peut changer cela, mais bon, un peu galère pour moi :)
 
T

Tardis

  • #6
Je t'avoue que ce genre de manip l'est pour moi aussi. Par contre, la réparation n'est pas excessive. À toi de voir.
 
D

djoo_9

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Moui, a voir quand même le prix de la réparation par rapport a du neuf.

Par ce que ca dérange pas ma copine mais qu'est ce que je le trouve leennnnnnt ...

En tout cas merci à vous de l'aide (rapide) :)
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Bonne continuation.
 

Sujets en relation

Haut Bas