temps de charge et calibrage batterie

  • Auteur de la discussion septik31
  • Date de début
S

septik31

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
bonjour a tous bigsmile

voila j ai un galaxy s2 qui tourne sous ics 4.0.3 (xw lp7) et rooté (lp7 v5.4) coool

voila je trouve que la batterie se décharge plus rapidement qu auparavant mad1

je décharge le telephone complètement et le recharge completement (telephone éteint)

le temps de charge complet est de 3h15 :shock:

est ce normal?

j ai déja recalibrer la batterie mais avez vous des petits conseils a me donner ou des méthodes pour recalibrer...

merci d avance et longue vie a phonandroid ;)
 
A

Anonymous

  • #2
salut perso je est jamais calibré ma batterie et je le possède depuis sa sortie officiel et elle tiens bien mais après tout dépend bien sur de l'utilisation que tu en fait
 
J

JoKso

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
93
Points
0
  • #3
moi c'est pareil , j'ai mon tel depuis le 24 avril,flasher & rooté en LP7 & il passe plus de temps en charge qu'en conso ..
j'ai essayé SetCPU,Tegrak & calibré ma batterie mais j'vois pas d'évolution révolutionnaire . il me tien une journée si je ne fais rien ou quasi rien avec & même pas une journée si je vais sur le net & tout .. temps de charge 3h environ batterie non déchargé a fond (parrait que c'est pas bon) & téléphone étein.
++ JoKso
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #4
hello,

perso je tien plusieurs jour, met tout depend l'utilisation que tu en fait.
le calibrage ne sert a rien du S2, elle se calibre auto au bout de quelque charge complète

vérifie que tu n'est pas toujours le wifi, bluetooth, gps allumé quand tu ne t'en sert pas, les programme qui tourne en fond aussi il peuvent te bouffer de la batterie j'utilise le task de zdbox pour voir se qui tourne en fond et je les eteind plus le gestionnaire de tache aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas