Temps de charge anormalement long...

  • Auteur de la discussion Strend92
  • Date de début
S

Strend92

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le chargeur (socle à induction) de la Gear S3 est compatible avec la Galaxy Watch?


Car j'ai posé ma Galaxy Watch sur le socle à induction de ma Gear S3 et la charge est anormalement longue (50% rechargés en 2h45...)

De plus, il y a un point d'exclamation à côté de l'icône de charge (éclair)...

Pourtant l'ampérage du socle à induction de la Gear S3 et du socle à induction de la Watch sont les mêmes (5V = 0,7A)

Une explication?
Car, je ne comprends pas pourquoi la charge est plus longue avec le socle de la Gear S3 alors que son ampérage est égal à celui du socle de la Watch......

D'avance merci.
 
S

Strend92

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
1
  • #2
Pas de réponse? :(

Suite de l'histoire:

J'ai rechargé de 39 à 92% ma Galaxy Watch avec le socle de la Gear S3
Et de 92% à 100% avec le socle de la Watch...

Vu que c'était la première charge,vous pensez que j'ai endommagé la batterie de la Watch (capacité totale, durée de vie)?
 
C

corroy76

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
43
Points
8
  • #3
Salut
personnellement je possédé une S3 FRONTIER (46mn) et ma femme un watch 42mn et les base induction n'on pas les même formes même si les voltages et ampérages sont les même ..
( petit renfoncement sur la base de la watch pour le capteur cardiaque qui dépasse de l’arrière de la montre sur la watch et qui ne dépasse pas sur le S3 )
la montre repose donc mal sur la base et donc charge mal
et la base de la watch et légèrement plus petite (dans mon cas) que celui de la S3 (se qui fait que dans mon cas la S3 n'aime pas non plus la base de la watch)
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas