Tempered pour Huawei mate 9

  • Auteur de la discussion stan13160
  • Date de début
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour je viens d acheter une vitre pour mon écran Huawei mate 9 je voulais savoir si vous en avait qui vienne plus sur les bords ? voilà une photo de celle que j ai prise merci
205d7c0414305fb852e8ea16ed7a2942.jpg
 
M

Meurda

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #2
Salut Stan.

Perso j'utilise le verre trempé ultimate shield acheté sur ebay. Il recouvre l'intégralité de l'écran, mais bonjour les traces de doigts. J'éditerais mon poste avec des photos pour illustrer la chose :)

Edit: voici le lien[emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Meurda a dit:
Salut Stan.

Perso j'utilise le verre trempé ultimate shield acheté sur ebay. Il recouvre l'intégralité de l'écran, mais bonjour les traces de doigts. J'éditerais mon poste avec des photos pour illustrer la chose :)
Salut OK super j attend de voir sa si vous avez le lien et les photo merci
 
F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
13
Points
6
  • #4
stan13160 a dit:
Meurda a dit:
Salut Stan.

Perso j'utilise le verre trempé ultimate shield acheté sur ebay. Il recouvre l'intégralité de l'écran, mais bonjour les traces de doigts. J'éditerais mon poste avec des photos pour illustrer la chose :)
Salut OK super j attend de voir sa si vous avez le lien et les photo merci

Bonsoir
J'utilise également celui-ci (ultimate shield, acquis sur ebay). Il couvre quasiment toute la surface.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Hello
Je me suis permis d'éditer tes balises, sinon les photos ne sont pas visibles sur un navigateur pc
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #7
Super merci pour les photos [emoji106]
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #8
Merci également pour les photos qui ne dénaturent pas ce superbe smartphone :D

Juste le logo "huawei" qui est un peu tronqué, ça fait bizarre mais ce n'est qu'un détail
 
slemdaz

slemdaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #9
J'ai pris exactement le même, le problème est que comme sur la photo au centre il ne colle pas très bien forcément à cause des bords incurvés. c'est gênant lorsque tu regarde une vidéo ou autre. Ca fait comme un arc en ciel sur ton écran. Sinon c'est dommage car c'est la seule qui recouvre tous le téléphone. Je vais essayer celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment ils en disent du bien et il y a une vidéo pour ceux qui veulent voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:super:
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #10
Salut ok merci de info on atend ton retour et des photos alor [emoji106]
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #11
Merci aussi pour ton retour et j'attends aussi avec impatience ton retour de ce nouveau verre
 
M

Meurda

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #12
OK.... L'arc en ciel c'est donc ça.... Mais bon ça reste utilisable quand même. Au début ça gêne mais on si habitue. En plus pas cher...je la prendrais une fois que t'auras fait ton retour.[emoji6]
 
slemdaz

slemdaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #13
Je teste tous ça une fois ma commande reçu.
 
slemdaz

slemdaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #14
Salut je reviens vers vous au sujet du verre trempé brotect. Je confirme la qualité est là, impressionné par la finesse et la clarté. Mais elle ne recouvre pas complètement le mate 9 mais ça ne se voit pratiquement pas trop tellement le film est fin. Je vous joint des photos. ( Désolé pour la qualité j'ai pris le phone d'un ami). Si il le faut j'en envoie d'autre.
7a28a3d5f729e70416b7c41a3b6e6b4f.jpg

7411d6d0d27a2386e00b9cb4a80d93d7.jpg

cea00e3f4c71630ddc706089c5626ca6.jpg
 
slemdaz

slemdaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #15
a6900d27a2b0390309c19dc8faf91fad.jpg
 
slemdaz

slemdaz

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #16
Le touché et la sensibilité sont impeccable et finit les traces de doights. @+[THUMBS UP SIGN]
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #17
Salut super pour les photo oui il prend un peut plus que le mien aux niveau du haut parleur j ai vue qui commencer à faire des vitres 4d pour iPhone 7 elle prendrait plus sur le bord je v attendre un peut voir se que sa donne merci pour les photos
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #18
@ slemdaz : Merci pour les photos qui font un super rendu :D

Je pense qu'avec une coque spigen ou nilkin, ça conviendrai parfaitement, et si en plus le touché et la sensibilité sont très bons, il prendrai la corde devant le ultimateshield.
 
matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
25
Points
8
  • #19
J'ai prit la même que slemdaz et je confirme malgré qu'elle soit un peut courte avec une housse ringke c'est top!
Elle est très fine et le tactile toujours sensible, ainsi que la qualiter de l’écran qui dénature pas.
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #20
Bonjour mon frère vient de prendre un filme 4d sur sn iPhone 7 c est vraiment énorme il prend tout écran même les arrondie j attends qui vendent le même pour le mate 9
 
zeyon

zeyon

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #21
Salut les gars, si vous voulez un verre trempé qui recouvre bien toute la surface du Mate 9 y'a le Muvit Curved dispo dans les boutique Orange à 25€ ou sur le net moins cher. D'aspect c'est top par contre mois j'ai toujours eu du mal avec les verre trempé je trouve que ça alter la sensibilité du tactile quoi qu'il arrive et la colorimétrie n'est pas tout à fait la même quoi qu'on en dise. ;)

Voilà un lien vers le produit en question
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #22
Merci pour lundi 25€ sur Amazon aussi
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #23
Merci pour le partager
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #24
Disponible également sur Laredoute pour 15,20 € + 2,90 € de fdp, soit 18,10 € livré.

Aurais-tu des photos de ce verre trempé posé sur ton Mate 9 ?
 
A

Anonymous

  • #25
Bonjour je viens de recevoir ce verre trempé Muvit sur Amazon et qui prend tout l'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

e0633c4571e4d399b47c1e41dc9c608d.jpg
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #26
Black_Jack.M9 a dit:
Bonjour je viens de recevoir ce verre trempé Muvit sur Amazon et qui prend tout l'écran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour ton retour positif :wink:

Pourrais-tu poster une photo avec la protection posée :?:
 
A

Anonymous

  • #27
Voila 2 photos, attention aux traces de doigts et tandance a se soulever quand on met une coque. Sinon il prend tout l'ecran

2h8s9ise.jpeg


idbf1emc.jpeg
 
A

Anonymous

  • #28
Voila 2 photos, attention aux traces de doigts et tandance a se soulever quand on met une coque. Sinon il prend tout l'ecran

http://image
.gilawhost.com/17/03/03/2h8s9ise.jpeg

idbf1emc.jpeg
 
A

Anonymous

  • #29
Voila 2 photos, attention aux traces de doigts et tandance a se soulever quand on met une coque. Sinon il prend tout l'ecran

http://image
.gilawhost.com/17/03/03/2h8s9ise.jpeg

idbf1emc.jpeg
 
A

Anonymous

  • #30
Voila 2 photos, attention aux traces de doigts et tandance a se soulever quand on met une coque. Sinon il prend tout l'ecran

2h8s9ise.jpeg


idbf1emc.jpeg
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #31
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse en photos ;)

Je ne vais pas mettre une coque identique à la tienne, ce sera sans doute une Nillkin que je pense être moins englobante que la tienne, ce qui diminuerai le risque de décollement du verre.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Tu as quelle coque ? une spigen ?
 
A

Anonymous

  • #32
Alors moi la c'est juste un bumper en metal de chez Luphy sinon j'ai une coque en silicone de chez Olixar qui a un ecartement plus grand au niveau de l'app photos et donc pas de souci d'effet brouillard quand on prend une photo
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #33
Ok, merci pour ces infos.

Je viens de regarder les photos de la coque Nillkin et elle me semble suffisamment éloignée de l'appareil photo pour ne pas générer de brouillard sur les photos.
 
I

iderf

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
23
Points
0
  • #34
Bonjour.

En ce moment, j'effectue la pose de ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Reçu hier sous enveloppe. Y'a même le film pour les 2 caméras. bluffant !

Petite solution de d'eau savonneuse à préparer soi même, se mouiller les doigts, milieu quasi stérile :D , pour la pose....Temps de séchage 24H :eek:

Je vous donnerai des news.

M'a l'air mieux que SKINOMI.

Retour en photos...@+
 
I

iderf

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
23
Points
0
  • #35
Après séchage par 35° dans la boîte à gant de la voiture :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aucune bulle...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


On a le sentiment d'avoir recouvert le smartphone d'un film de vernis. Le téléphone est plus brillant.
La prise en main a plus de grip. On a moins c'est effet que ça va vous glisser entre les mains. En revanche, ça laisse des traces de doigts.

Les bords sont aussi protégés par ce film. On en oubli même qu'il est là ! Perso je fais autant attention que si le GSM était complètement nu.

Du coup, la coque d'origine s'agrippe beaucoup mieux au téléphone. Pour autant j'ai décidé de le laisser tel quel, à mes risques et périls.

Au final, je recommande ce kit. La pose est facile. Il vous faudra de la patience en revanche.

Si besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter. @+

PS : Tous les smartphones devraient sortir d'usine ainsi protégé... !

Paradoxe : Alors que depuis 3 mois le téléphone n'avait pas de protection d'écran, en posant ce film, j'ai rayé mon écran. Malgré toutes les précautions prise : surface de travail vitrée, nettoyée à l'alcool etc etc....Une poussière qui traînait et RAFFLE ! La haine. Mais la protection d'écran atténue nettement cette éraflure. Donc faîtes super attention !
 

Sujets en relation

Haut Bas