Téléphone ???

  • Auteur de la discussion Bollide
  • Date de début
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'aimerais savoir vous avez quoi exactement comme téléphone qui est connecter avec votre Galaxy Gear et en même temps nous dire quelle est votre ROM, si c'est une officielle ou pas et si c'est une ROM Custom, la quelle SVP ??? :mrgreen:
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #2
Bonsoir
Samsung s4
Rom Custum NULL v14.

Voilou
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #3
Madwam a dit:
Bonsoir
Samsung s4
Rom Custum NULL v14.

Voilou


MERCI pour ta réponse et ta réactivité :super: mais je voulais parlé de la ROM du téléphone et non de la Gear car sur la montre on le sais tous, qu'il n'y a qu'une seule ROM Custom qui est la Null.
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #4
Sur le tel jsuis sous la ROM Vision X 2
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #5
Madwam a dit:
Sur le tel jsuis sous la ROM Vision X 2

C'est bien une ROM Custom :?: :?: :?:
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #6
Oui custum
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #7
Oui mais le truc c'est que selon les model de téléphones, on a pas tous les mêmes ROMs Customs sealed sealed sealed
Moi pour ma part j'ai un Galaxy s4 mini LTE ( GT-I9195 ) et dessus on a la CyanogenMod (4.3 ou 4.4 ), la Carbon JB (4.3), la Pac-Man (4.3), la BAM ROM v 1.0 (4.3) et aussi la Slimbean qui est aussi en 4.3, mais apparemment aucunes n'est compatible avec les applis Samsung :pleur4: :pleur4:
 
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
156
Points
0
  • #8
Enfaite il faut un rom custum avec une base samsung. Si cest les seule rom custum en effet aucune delle ne en base sammy...
 
Bollide

Bollide

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
370
Points
0
  • #9
Alors comment faire :?: :?: :?: et comment savoir si la ROM Custom est une ROM Custom d'origine Samsnug :idea: :idea: :idea:
 
Haut Bas