Téléphone volé, récupérer mes photos !

  • Auteur de la discussion admindunet
  • Date de début
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #1
Bonjour,
Durant mon voyage cet été, je me suis fait volé mon téléphone Galaxy S3, avec toutes les photos du voyage. En rentrant chez moi j'apperçois sur mon Google Hystorique que le voleur n'as pas déconnecté mon compte Gmail et il connecte encore avec mon compte, ce qui fait que je peux encore installer des applications sur mon téléphone volé et aussi voir l'historique des recherches Google.

Quand j'avais le téléphone j'ai désactivé l'uploade des images dans Google plus donc je ne peux pas les trouver sur mon compte google plus en ligne.

Une astuce pour récupérer mes photos ?

Merci :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,vu que ton compte est encore actif,vas voir les flics en leur disant que tu sais ou est ton tel. :wink:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
Quel idiot ce voleur Essaye de le localiser !
Avec une appli ou éventuellement d'après les informations wifi

Il doit bien se connecter chez lui en wifi ?!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Salut,

Essaye si tu peut le localiser avec le Gestionnaire d'application android >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
juste avec l'historique des positions google :wink:
 
admindunet

admindunet

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
46
Points
6
  • #6
Merci pour vos réponses, comme vous pouvez voir ma question n'est pas de localiser le téléphone, le téléphone est localisé dans un autre pays lointain. Tout ce que je veux c'est récupérer mes photos de voyages (étant donné que le voleur est con, il na surement pas supprimé les photos.
 
O

oumiyad

Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
bonsoir
mon téléphone a était volé :-| " pas vraiment voler vu que mon mari l'a oublié dans un endroit a son travail et lorsqu'il est revenu pour le chercher n’était plus la :?: , il a posé des questions a ses collègues mais personne ne sait :mad: " bref peut importe . mais dans mon téléphone y avait tout les moments de mon bébé depuis la minute de sa naissance :pleur4: et ça m'a brisé le cœur :snif: :pleur3: :pleur2: :pleur1: . en plus il a fêté son anniversaire le 21 janvier et le portable était perdu le 23 . de puis n'a pas était allume . je veux juste récupérer les photos . ya t il un moyen svp
merci d'avance
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Salut,

as tu été voir sur ce site pour voir si quelqu'un l'a allumé ?
>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les photos ne sont pas envoyées en ligne malheureusement, donc il te faut le téléphone pour pouvoir les retrouver.
 
Haut Bas