Téléphone verrouillé, bypass possible? :/

  • Auteur de la discussion Akaneki
  • Date de début
A

Akaneki

Membre
Inscrit
25 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai un gros soucis avec mon Xperia Z2: J'étais à une soirée et j'ai laissé mon téléphone en évidence, mon mot de passe à été changé et impossible de le trouver. Étant donné qu'on était un peu plus d'une cinquantaine à cette soirée et que je ne connaissait que 6 personnes je me vois mal aller poser des question à tout le monde... :oops:
Il m'était déjà arrivé d'oublier mon mot de passe sur un ancien téléphone, je connais plus ou moins la technique d'appuyer sur le bouton POWER + Volume Bas pour activer le recovery mode... Sauf que ça ne fonctionne pas sur le Z2. Quand je fait la manipulation, il y a une légère vibration, le logo Sony s'affiche puis le téléphone démarre normalement...
Je vous avoue que c'est assez problématique et que j'ai tenté beaucoup de choses, comme flasher le tel ou changer le firmware mais à un moment de la manip je doit activer le débogage USB et... Je n'ai pas le mot de passe... :pleur4: ( en plus je n'y connait absolument rien en tel Android )
En plus de ça, le PC Companion ne détecte pas mon téléphone. Je vous jure je me sent vraiment pas bien, en plus il m'avait couté cher :mdr1:
Si quelqu'un trouve une solution à mon problème, je lui en serais éternellement reconnaissant!! Merci d'avance !!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Raté, sur les Xperia il n'y a aucun recovery accessible, sauf si on a au préalable installé un recovery custom.

L'histoire du "on m'a changé le MDP", j'y crois moyen. Je suis désolé mais ce que tu nous demande de faire (le bypass), est illégal. Donc ce n'est pas nous qui te la donneront.

En revanche, moyennant la suppression complète de tes données présentes sur ton téléphone, et si le téléphone t'appartient bien, tu peux flash un firmware via le logiciel Flashtool (en cochant toutes les cases Wipes - Sin) en suivant ce tuto : installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z2-d6503-t90265.html (voir la méthode n°2 pour ton cas).
 
Haut Bas