Téléphone très lent par moment

  • Auteur de la discussion nonomon
  • Date de début
N

nonomon

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai mon LG Optimus G depuis juillet, et j'ai un souci : parfois le téléphone devient très lent pendant 2-3 jours puis redevient normal après. J'ai beau l'éteindre, le redémarrer, appuyer 5secondes sur le bouton pour le reboot, ça ne change rien, où quasiment rien.
J'ai remarqué qu'il chauffé aussi beaucoup pendant ces moments, et que ça batterie se vidait rapidement, même quand je le redemarre et que je ne lance aucune application.

Vous auriez une solution, s'il vous plait ?
Pensez vous que le SAV peut faire quelque chose (de gratuit) pour moi ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, se phone et puissant et a une bonne autonomie, en général !
A tu regarder dans les stats de la batterie pour voir la ou les applications qui pompes le plus ? ou même, application en cours ?
Sinon, essai ceci, ICI , faut etre root , avec se genre d'application ça peut te faire gagné une bonne demi-journée en autonomie :)
 
N

nonomon

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, comme dit dans mon 1er message, mon problème revient.
Avec cette fois un plus impossibilité d'envoyer des sms, et je reçois jusqu'à plusieurs fois par jour le même message de mon répondeur me disant que j'ai 3appel manqué. Ca ne me le faisait pas les autres fois, donc le problème ne vient pas de là mais provoque ça

Les application qui consomment ma batterie dans ces moments sont : système android (22%), appel vocaux (13% alors que je n'ai pas appelé tant que ça ces 2 derniers jours), service google (9%) et système d'exploitation android (7%)
Le reste consomme moins et est plus "normal".

J'ai aussi remarqué que dans ces phases de ralentissement (toujours 2-3 jours de suite tous les 1 à 2mois), mon téléphone ne se verrouillait pas après plusieurs minutes de veille


Voila, je vous remercie de votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire dans ces conditions
 

Sujets en relation

Haut Bas